colocation brisbane mai/juin 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat62
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 8:24 pm    Sujet du message: colocation brisbane mai/juin 2005 Répondre en citant

Salut je m' appele Mathieu et je cherche une colocation sur Brisbane pour les mois de mai et juin 2005. En fait je suis en troisième année d'ecole d'ingénieurs à Lille et je parts pour 4 mois.Donc voila si qqn est interessé , voici mon adresse: matleb62@hotmail.com
(si qqn a également des jobs sympa sur Brisbane ça m'interesse!)
eortolan

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis deja sur brisbane, tu pourras me contacter d'ailleurs une fois sur place si tu veux.

pour la colocation, ne te tracasses pas, c'est encore trop tot.
tu trouveras sur place en arrivant.
pour les boulots sympas, par contre, ca risque plutot d'etre serveur ou travail a l'usine, a moins d'avoir un gros coup de chance

a bientot

eric
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Arec

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai probablement à Brisbane à partir de la fin mars 2005.
Je suis donc bien évidemment en quête d'une colloc sur place...
Biz

Dweezil
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je part aussi dans le cadre de mes études pour deux mois à brisbane à partir d'avril 2005, donc si vous cherché un coloc tranquille, n'hésité pas à m'envoyer un mail : dweezil36@freesurf.fr
Ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: