Pb obtention WHV....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince74
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:27 am    Sujet du message: Pb obtention WHV.... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais ma demande de WHV il y a 3 jours et toujours pas de réponse alors que tout le monde reçoit la confirmation au bout de quelques minutes voir au pire une journée.
En fait, la seule question qui sortait des non, oui classiques, c'était "avez vous l'intention de suivre des cours pendant plus de 4 semaines". En fait je vais en prendre pendant 8 semaines donc j'ai répondu oui.

Si quelqu'un a été dans ma situation, je veux bien plus d'info sur le délai car là, je m'inquiète !
J'ai mon billet pour mi février, faudrait pas qu'on me le refuse ou qu'il arrive trop tard...

Merci !
Vins

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi na tu pas fait ta demande avant ???? Rolling Eyes
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vince74
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bêtement parce que je n'avais pas encore mon passeport !
C'est un départ un peu précipité !
towanda

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:07 pm    Sujet du message: vwh et son site Répondre en citant

tu dis Vince74 que tas fait ta demande par internet tu peux juste donner l'adress à laquelle tu l'a envoyé
je suis un peu perdu moi avec toutes ces adresses et ces demandes a faire
merci de ton aide
et bon courage
moi je pars en mai normally
je suis aussi du 74
ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vince74
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'adresse :
https://www.ecom.immi.gov.au/visas/jsp/index.jsp?visaType=WORKING_HOLIDAY
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: