Rencontre sur Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouzou

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et demain?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tanguy

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis deso mais je ne serai pas la ce soir, bonne soirée!

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 1:40 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut eli, alicide, et les autres,

Et pour une premiere rencontre se fut tres sympa !!!
Je pense qu'on pourrait etre un bon soutient l'un pour l'autre vu qu on veut vivre des experiences differentes.
Je remercie donc elisabeth et alicide pour la soiree qu on passé en ensemble j'espere que la prochaine elle sera plus arrosée!!! Smile

Carolle, Elsa, anya et elisabeth

si ca vous tente et vous convient on peut essaier de se voir pour partager une "Foster", elisabeth j'aurai besoin de ton aide parce qque je ne saurai ou donner de la tete avec toutes c'est filles Smile
Elisabeth m'as dit que pour elle samedi 18 au soir ca bon pour elle.
Qui est chaud ????

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je peux être là, j'ai peut-être une autre amie qui viendra aussi... Au fait, il s'appelle Alcide et pas Alicide... A ce soir sur Lille. J'espère que tout le monde pourra venir, c'est sympa de se voir avant de partir
carolle
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et dslée pour le retard, j'arrivais plus à retrouver ton annonce sur le site (pas debrouillarde, je sais!!!).
Je te propose un rdv sur Lille en Janvier si tu px, et si il yen a qi st intéressez, pas de pb, en fait on sera deux car mes deux autres compagnons de voyage seront respectivement ds le Var et en Irlande alors voilà, see ya oon mate

carolle
afallisam

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon elsabeth,
pour l'instant nous sommes que deux, si personne d'autre ne vient je pense que le mieux alors sera d'attendre que plus de gens s'interesse à une rencontre pour que ca soit enrichissent...
tu es d'accord avec moi??
voici mon msn pour qu on reste en contact quoi qu il en soit (afallisam@hotmail.com)

SAM.
Ps. now, je comprends mieux pourquoi christian a laissé tombre lille pour mieux s'occuper de paris

Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut afalissam

je te laisse mon mail, ça sera plus simple

heavenly9@caramail.com
carolle
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolée, je viens d'ecorcher ton prénom, ha ha ha ha!!!!! Laugh Rolling Eyes
zouzou

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'effectivement, si on se retrouve seulement à 3, ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller... Bon, moi je suis libre à partir du 26 décembre jusqu'au 16 janvier (on part le 17) et je ne serais pas là le 8 non plus. Donc, si vous voulez faire quelque chose, prévenez-moi mais dépêchez-vous quand-même...
Bises
zouzou

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'effectivement, si on se retrouve seulement à 3, ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller... Bon, moi je suis libre à partir du 26 décembre jusqu'au 16 janvier (on part le 17) et je ne serais pas là le 8 non plus. Donc, si vous voulez faire quelque chose, prévenez-moi mais dépêchez-vous quand-même...
Bises
johnny

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mpi ces johnny et je suis en belgique aussi et je part pour brisbane en mars et cest une bonne idee les rencontre j'attend de voir les date
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
zouzou

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Johny!
Pourquoi tu ne donnerai pas tes dates? Si on attend que les autres se bougent, on n'avance pas, j'ai l'impression que tout le monde attend qu'une date tombe du ciel!!!!
que pensez-vous d'un moment dans la semaine du 27 au 31?
Si vous préférez lz we, je peux le 7, le 8, le 14 ou le 15 janvier. sinon, ça sera trop tard pour moi mais bon, c'est pas très grave
johnny

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour moi ces ok entre le 27 et 31 et si ca n'arange pas pourquoi pas le wk du 7 janvier?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
carolle
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t-il des personnes interessées pour se rencontrer soit le 1 ou 2 week end du mois de Janvier?
En fait, en attendant, happy Holidays

Carolle
uncle sam
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 4:12 pm    Sujet du message: lille 7 Janvier 2005 Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE,

la rencontre sur lille se fera le 7 Janvier 2005, qui se presentera, confirmera par mail.

ps. bonjour elisabeth, bonjour alcide, je sais que nous on se verra a cette date parce que nous ne sommes pas aussi difficile.
ps1. Excusez moi pour fixer une date ainsi mais si on ne fixe pas de date on ne se verra jamais!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: