| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzou
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| et demain? |
|
|
 |
Tanguy
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
je suis deso mais je ne serai pas la ce soir, bonne soirée! _________________ Direction Perth le 7 Janvier-passeport en cours-billets O.K |
|
|
 |
afallisam
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 1:40 am Sujet du message: hello |
|
|
salut eli, alicide, et les autres,
Et pour une premiere rencontre se fut tres sympa !!!
Je pense qu'on pourrait etre un bon soutient l'un pour l'autre vu qu on veut vivre des experiences differentes.
Je remercie donc elisabeth et alicide pour la soiree qu on passé en ensemble j'espere que la prochaine elle sera plus arrosée!!!
Carolle, Elsa, anya et elisabeth
si ca vous tente et vous convient on peut essaier de se voir pour partager une "Foster", elisabeth j'aurai besoin de ton aide parce qque je ne saurai ou donner de la tete avec toutes c'est filles
Elisabeth m'as dit que pour elle samedi 18 au soir ca bon pour elle.
Qui est chaud ???? _________________ j'y vais ou j'y vais pas, je ne sais pas pourquoi je me pose cette question |
|
|
 |
zouzou
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| Moi, je peux être là, j'ai peut-être une autre amie qui viendra aussi... Au fait, il s'appelle Alcide et pas Alicide... A ce soir sur Lille. J'espère que tout le monde pourra venir, c'est sympa de se voir avant de partir |
|
|
 |
carolle Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et dslée pour le retard, j'arrivais plus à retrouver ton annonce sur le site (pas debrouillarde, je sais!!!).
Je te propose un rdv sur Lille en Janvier si tu px, et si il yen a qi st intéressez, pas de pb, en fait on sera deux car mes deux autres compagnons de voyage seront respectivement ds le Var et en Irlande alors voilà, see ya oon mate
carolle |
|
|
 |
afallisam
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon elsabeth,
pour l'instant nous sommes que deux, si personne d'autre ne vient je pense que le mieux alors sera d'attendre que plus de gens s'interesse à une rencontre pour que ca soit enrichissent...
tu es d'accord avec moi??
voici mon msn pour qu on reste en contact quoi qu il en soit (afallisam@hotmail.com)
SAM.
Ps. now, je comprends mieux pourquoi christian a laissé tombre lille pour mieux s'occuper de paris _________________ j'y vais ou j'y vais pas, je ne sais pas pourquoi je me pose cette question |
|
|
 |
carolle Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut afalissam
je te laisse mon mail, ça sera plus simple
heavenly9@caramail.com |
|
|
 |
carolle Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Desolée, je viens d'ecorcher ton prénom, ha ha ha ha!!!!!  |
|
|
 |
zouzou
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'effectivement, si on se retrouve seulement à 3, ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller... Bon, moi je suis libre à partir du 26 décembre jusqu'au 16 janvier (on part le 17) et je ne serais pas là le 8 non plus. Donc, si vous voulez faire quelque chose, prévenez-moi mais dépêchez-vous quand-même...
Bises |
|
|
 |
zouzou
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'effectivement, si on se retrouve seulement à 3, ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller... Bon, moi je suis libre à partir du 26 décembre jusqu'au 16 janvier (on part le 17) et je ne serais pas là le 8 non plus. Donc, si vous voulez faire quelque chose, prévenez-moi mais dépêchez-vous quand-même...
Bises |
|
|
 |
johnny
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| salut mpi ces johnny et je suis en belgique aussi et je part pour brisbane en mars et cest une bonne idee les rencontre j'attend de voir les date |
|
|
 |
zouzou
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Johny!
Pourquoi tu ne donnerai pas tes dates? Si on attend que les autres se bougent, on n'avance pas, j'ai l'impression que tout le monde attend qu'une date tombe du ciel!!!!
que pensez-vous d'un moment dans la semaine du 27 au 31?
Si vous préférez lz we, je peux le 7, le 8, le 14 ou le 15 janvier. sinon, ça sera trop tard pour moi mais bon, c'est pas très grave |
|
|
 |
johnny
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| salut pour moi ces ok entre le 27 et 31 et si ca n'arange pas pourquoi pas le wk du 7 janvier? |
|
|
 |
carolle Invité
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a t-il des personnes interessées pour se rencontrer soit le 1 ou 2 week end du mois de Janvier?
En fait, en attendant, happy Holidays
Carolle |
|
|
 |
uncle sam Invité
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 4:12 pm Sujet du message: lille 7 Janvier 2005 |
|
|
SALUT TOUT LE MONDE,
la rencontre sur lille se fera le 7 Janvier 2005, qui se presentera, confirmera par mail.
ps. bonjour elisabeth, bonjour alcide, je sais que nous on se verra a cette date parce que nous ne sommes pas aussi difficile.
ps1. Excusez moi pour fixer une date ainsi mais si on ne fixe pas de date on ne se verra jamais!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|