| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2148 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Hop hop, une photo de ce que j'appellerai "l'outback neo-zelandais"... Superbe region, c'est egalement le coin ou ils avaient construit Edoras pour le Seigneur des Anneaux...
Davantage de photos de l'endroit sur le site
|
 |
creednord

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Hop hop, une photo de ce que j'appellerai "l'outback neo-zelandais"... Superbe region, c'est egalement le coin ou ils avaient construit Edoras pour le Seigneur des Anneaux...
Davantage de photos de l'endroit sur le site  |
En tant que fan du Seigneur des Anneaux je te remercie.
J'adore ton site, il est super bien fait. (j'aimerais être capable d'en faire un aussi bien)
J'ai l'intention de venir en NZ pendant mon année de WHV.
_________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, et merci du compliment On est passe par quelques sites du SDA durant notre periple, du coup je me demadais si je n'allais pas faire un sujet la-dessus... avec une comparaison bien sur entre la realite kiwi, et le film Tolkienesque... je vais m'occuper de ca tiens, je suis sure que Nad a bien du passer dans des lieux de tournage aussi
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Photo, photo, encore des photos !
Bref passage dans la region du Mount Cook
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Obligee de "relire" tout le post pour savoir ce que j avais mis comme photo... dur labeur
J adore cette impression que t es toujours au bout du monde avec une vue panoramique alors que tout se touche !
Quelques photos supp, c'est jour de conges avec internet gratuit profitons en
Un conseil les filles, qd vous serez vers wanaka et Queenstown ... ne manquez pas les randos a la journee au :
- Roys Peak pour wanaka
- Ben Lomond pour Queenstown
De belles grimpettes ( respectivement si je me souviens bien 1100 et 1400m de denivele - depart a chaque fois au niveau des lacs) mais superbe en haut !!!!
| Description: |
| From Ben Lomond - Skipper Canyon view |
|
| Taille du fichier: |
146.33 Ko |
| Vu: |
869 fois |

|
| From Ben Lomond - Lake view |
|
121.81 Ko |
869 fois |

|
|
97.26 Ko |
869 fois |

|
_________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par une Residence Permanente en NZ des 2009! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Sublime !
A priori, notre voyage va peut-etre s'arreter la donc pas de Queenstown et compagnie pour cette fois-ci... le van a fait une nouvelle panne, rien de grave mais ca nous a quand meme coute du fric pour le remettre sur les routes donc on considere de simplement le revendre. Pour le moment, de nouveau installees chez notre HelpX favori pres de Motueka
Ceci dit, on a recupere notre reflex aujourdhui, repare et comme neuf, alors photos de l'Abel Tasman et region environnante a prevoir Ca va faire du bien !
|
 |
jue
Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 108 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont toutes plus splendides les unes que les autres ces photos.
Je pars en Australie dans un mois et j'avais prévu de passer 2/3 semaines en NZ mais apres avoir vu ca, j'envisage sérieusement d'y passer plus de temps.
En tout cas merci aux photographes de nous offrir ces merveilleux paysages de rêves.
|
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
aelyn

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques unes de mes photos dans ce pays magique...
Lac Wakatipu Queenstown
Paparoa National Park
Un kea qui aime mes chips
Sumner beach, Christchurch
Lac Wanaka
Si vous en voulez plus avec le récit de mon voyage: http://emiliechezleskiwis.over-blog.fr/
C'était il y a déja un an, pas un jour sans que je repense a la NZ. J'y ai passé les plus beaux mois de ma vie. Le problème c'est que j'ai maintenant j'ai très peur que l'Oz ce soit bien mais moins bien bref que je sois un peu déçu de pas retrouver cette magie (pourvu que je me trompe )
_________________ 2007 Nouvelle Zélande
2009... Australie? |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1470 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| aelyn a écrit: | C'était il y a déja un an, pas un jour sans que je repense a la NZ. J'y ai passé les plus beaux mois de ma vie. Le problème c'est que j'ai maintenant j'ai très peur que l'Oz ce soit bien mais moins bien bref que je sois un peu déçu de pas retrouver cette magie (pourvu que je me trompe ) |
==> J'ai la même "peur" avec la NZ : depuis le temps que j'ai envie d'y aller et qu'on me dit que c'est top, j'ai peur de finir par être déçu...
_________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1454 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|