COlocation A Cairns!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benup

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 2:57 pm    Sujet du message: COlocation A Cairns!!! Répondre en citant

Bonjour a tous......
Je recherche une petite coloc pour Cairns pour le mois de mars de l'année 2009..Si vous avez un logement ou bien meme si vous etes inetressez de vous mettre en coloc c volontier que j'atten vos mess;;;;

Merci d'avance a tous

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contact cairns sharehouse.com
J'y suis actuellement , ils te proposeront des maisons en collocation pour pas trés chere ... je paye moi 310 € pr le mois !

Bye A bientot

PS : cherche logement pour couple en décembre sur sydney

Tel : 04 50 73 96 73
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thibaut88

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 12:55 pm    Sujet du message: share house Répondre en citant

hey crame26 , je suis arrivé hier a cairns et je reste 5 mois g entendu parler aussi du sharehosue est ce que tu pe m en dire un peu plus please , je suis pour l instant a l auberge northern greenhouse mé c un peu cher . si tu veu aller prendre un verre pour en parler jsui partant jsui arrivé hier et j avoue ne connaitre pas grand monde pour l instant lol
di moi koi see ya
Revenir en haut View user's profile Send private message
thibaut88

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:01 pm    Sujet du message: benup Répondre en citant

hey benup moi je viens d arriver sur cairns si tu ve on pe essayer de chercher ensemble une colloc et voir , di moi koi on pe se rencontrer qq part ce serait cool
Revenir en haut View user's profile Send private message
benup

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:35 pm    Sujet du message: re re Répondre en citant

Merci tout d'abord a vous!!!!!
Le probleme c que moi je decolle seulemen en mars de notre bonne vieille france et que vous y serai surmement plus.Si vous avez des bon plans pour cairns ou bien meme pour discuter de ce fameux sharehouse;
Amicalemen

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde.

ça rassure de voir que je ne suis pas le seul français à voyager seul sur cet immense et magnifique continent!

j'arrive sur cairns le 5 novembre mais n'ai encore aucune idée precise où loger. tout ce que je sais c'est que je veux faire du snorkeling, de la plongé et que j'aimerai rencontrer des amis afin de pouvoir partager tous ces moments.

si vous etes toujours sur cairns et que ça vous tente, on pourrais se rencontrer autour d'un verre afin de partager nos experience, nos bon plans et nos projet.

contactez moi. merci. à bientot.
julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: