Vos meilleurs jobs et payés combien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vgt

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 2:22 am    Sujet du message: Besoin d'aide merci :D Répondre en citant

Nous venons d'arriver a brisbane avec un pote et on se galère fortement a trouver du taff, le backpacker nous annonce qu'il n'a rien (ca commence bien) et apres moulte coup de fil on a peut etre trouver un seul truc au nord de brisbane mais ce n est pas encore sur. Voila donc comme c est assez urgent et que je passe en speed sur ce forum je voulais savoir si quelqu'un était encore en australie avec des bons plans a nous faire partager ou des contacts pour bosser.Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je fais ca en vitesse dans le backpacker a 6dol/h. Merci d'avance.
Revenir en haut View user's profile Send private message
benenuts

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est un peu hors sujet mais les 3/4 des cyber de brisbane c'est $2.50/h pour le net donc euh sors de ton backpacker!

Sinon boulot à brisbane je suis pas là pour t'aider ça fait 3 semaines que je cherche et je me galere trop!!!

Suivez le petit guide sur mon blog ->L'écho...à la sauce australienne!
ou La bible pour préparer son départ -> Au pays du CampGourou! <-
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
gilloz

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roofer à Sydney, 26$/h, 38h par semaine.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
kardy

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!!!
je deboule a sydney au de novembre et je voudrais savoir si travaillé dans les clubs
est facile ?
barman, serveure, secu etc....
merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
benenuts

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info (ça n'esst pas mon expérience puisque je chercher toujours mon job!)

Mon copain:
Developeur/graphiste : $23/h brut (45K/an)
Flasheur freelance: $33/h brut
plongeur (resto le tigre Brisbane) : $14/h (au black)

Ma colloc (bresilienne):
Masseuse (cabinet de kiné): $20/h (au black)
Cleaner (bureau Brisbane city): 17$/h net
Fish and Chips (Fast food south bank): $14/h (au black)

Suivez le petit guide sur mon blog ->L'écho...à la sauce australienne!
ou La bible pour préparer son départ -> Au pays du CampGourou! <-
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sweetbloody

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilloz a écrit:
Roofer à Sydney, 26$/h, 38h par semaine.

C'est sûrement une bete question mais je la pose quand même... c'est quoi roofer? Sad

http://sweetylaeti.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oasisking44

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couvreur ..dans le batiment...lol

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oasisking44 a écrit:
Couvreur ..dans le batiment...lol

Ah d'accord! mdrrr

Bon pas du tout pour moi quoi! Happy

Merci de ta réponse!

http://sweetylaeti.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stinemien

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

- MOI :Payroll Officer Griffith University : 28 dollars de l'heure ( job d'administration sans qualification particuliere au depart ) en casual.
- MON COPAIN : Graduate Accountant : 25 dollars de l'heure par agence.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
solveig84

MessagePosté le: Dim Aôu 24, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bosser dans une Roadhouse dans un coin paumé du WA. $14 nets/h + repas et logement!

En plus trop bien les boss nous adoraient et nous laissaient leur ozzie ute pdt 2 jours pour qu'on visite le coin! C'était génial
mawax

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut cellar hand ds une winery
intitulé JOB :cellar hand
mission : creer du vin
$/h net :1800 dollar par semaines ( janvier a avril)
12h par jours/ 7 jours sur 7
les + :un job ou tu fais quasiment rien ne demandant aucune experience, de plus tres interessant, et avec une bonne ambiance
les - : c est tres long 12 heures sans quasiment rien faire
moi j entame ma 2eme annee en janvier la
enicao

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma meilleure paye, c'etait moniteur de kitesurf: 45$ de l'heure en cours particulier, 65$ de l'heure avec 2 eleves. max 6h dans la journee

mais pas d'argent si ya pas de vent, et faut quand meme etre present.
a brisbane c'etait pas top de dependre de la meteo. des fois je me faisasi plus de 500$ en un week end, mais apres rien pendant 1 mois.

les bons boulot c'est dans les chantiers, paye moyenne pour les petits boulots 35$ de l'heure. mais c'est dur d'avoir la meme paye que les australiens pour le meme boulot, pas juste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: