Recherche agent immigration ou avocat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyrinette

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:40 am    Sujet du message: Recherche agent immigration ou avocat Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un agent d'immigration ou un avocat parlant Français de preference. Je me suis deja adresse au cabinet Synch1, j'ai recu une reponse assez generaliste qui me proposait de remplir un formulaire en vue d'un assessment online. Or, j'ai deja fait par moi meme ce type de simulation et je recherche plutot une personne capable de me conseiller et de repondre precisement aux questions que je me pose. Si vous avez eu une bonne experience avec un professionnel de l'immigration, je suis preneuse ! Merci a tous
Revenir en haut View user's profile Send private message
SINARDET

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je peux vous conseiller de contacter Barbara DELEVOY chez ACCENT MIGRATION http://www.accentmigration.com Je ne peux que vous la recommander car elle vient aujourd'hui de nous annoncer que nous avons obtenu le visa permanent au WA.
Nous avons choisi de passe par un agent car les lois évoluent tellement vite et tellement radicalement certaines fois (on l'a subi à plusieurs reprises et heureusement qu'elle était là) qu'ils nous paraissait très difficile de faire les démarches sans être épaulés. L'administration française n'est pas simple et c'est la même chose en Australie mais en plus en anglais.
Voilà en espérant avoir un peu répondu à votre question,
Tenez nous au courant
Bon courange dans vos prochaines démarches. Nous pouvons vous dire qu'il faut être patient (durée de nos démarches : 1 an et demi !!!)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

combien cela coute au total?
drum777

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flomoh a écrit:
combien cela coute au total?

bonjour,

nous venons aussi juste de recevoir nos passeports avec les visas permanent, nous avons pris un agent.
Il faut compter en tout environ 5000€ pour une famille de cinq.
En comptant les frais de demande d'immigration et les frais d'agents.

Dernière édition par drum777 le Jeu Juil 24, 2008 12:43 pm, édité 1 fois
Tony69

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas bien compris du coup ce que que couvraient les 5000€ si ça ne couvre ni les frais de demande d'immigration (2000$ si je ne m'abuse) ni les frais d'agents (combien ?).

Ca m'interesse aussi.

A+,

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui est mal ecris mon precedent post dsl!!!, j'ai rectifié.

Je voulais dire dans les 5000€ sont compris les frais de l'agent, les frais administratif d'immigration, frais de traduction officielle des documents que tu fourniras en français.

Je pense que pour lancer une demande comme ça, il faut être motivé, et bien avoir reflechis avant de se lancer. Car c'est juste que au cours de ton application tu auras des deceptions , car il manque souvent un papier, ou une attestation etc..... il faudra donc s'accrocher un peu. Mais c'est pas non plus insurmontable.
A mon avis un agent est là bien aussi car il fait une sorte de tampon, c'est lui qui s'occupe de toute la paperasse, et tu verra que ce n'est pas un luxe.
Tony69

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, en fait j'avais lu ce matin et quand j'ai répondu, ça a buggé et j'ai repris ensuite ce que j'avais écrit cet après-midi, tu avais peut-être déjà corrigé.

C'est vrai que je pense que c'est bien, mais ça fait quand même une grosse somme...

Merci pour ta réponse, en tout cas.

A+,
Anthony

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbara Delevoy d'ACCENT MIGRATION vient juste de m'obtenir ma residence permanente avec le nouveau skiled 175 je ne peux que la recommander egalemment.
En frais visa + agent + docs c'est autours de $4500 que j'ai paye pour moi. Mais je ne regrette pas cet investissement, vraiment j'ai eu a me soucier de rien, tout a ete tres bien fait.
Ah sinon je suis pas passee par le test Internet de base car il etait clair que j'avais tous les elements requis pour immigrer, la discussion et le travail avec l'agent s'est fait naturellement. voilou Smile
creednord

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.acacia-au.com/acacia_profiles.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: