| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylv'1

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:42 am Sujet du message: RECHERCHE CAMPERVAN SUR SYDNEY PR MI SEPTEMBRE |
|
|
Bonjour @ tous
je crois que tout est dans le titre, je débarque sur Sydney le 15 septembre avec un pote et nous sommes à la recherche d' un van fiable pour nous suivre dans notre périple d' un an au pays des 'rous ^^.
Tout lien ou conseil qui pourrait nous faire avancer dans nos recherche sont évidemment les bienvenus.
Merci d' avance
See Ya  |
|
|
 |
pickk
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:39 am Sujet du message: Toyota Hiace 1987 |
|
|
Pour nous l aventure se termine et apparement vous allez prendre la releve... pour votre recheche, notre van sera dispo sur Sydney a la meme date donc si cela peut vous interreser aller voir notre annonce dans : AVENDRE SUR PERTH TOYOTA HIACE 1987. Notre annonce a ete reactualisee et le van sera finalement en vente sur la cote est.
A ciao
Pick |
|
|
 |
charlostralie0
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| j ai une annonce poste sur notre van mitshubishi qui est sur canberra, il est dispo quand tu veux; la deuxieme annonce contient plus de photo de l interieur et du matos vendu avec... a vous de voir si vous etes interesse. |
|
|
 |
celcel
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les gens!
me voilà de retour d australie mais j y repars ds trois semaines. vers le 15, 20 septembre j'aimerais partir en van de sydney pour....ailleurs!
si vous arrivez à trouver un van et que vous cherchez une éventuelle voyageuse en rab pour amoindrir les frais, je suis toute prête à suivre votre route. partage de frais et d'aventures, tout à l'arrache et tout bonheur!
je vous laisse mon mail.
celcelmaurice@hotmail.com
merci mates!!!!!!
celine |
|
|
 |
celcel
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les gens!
me voilà de retour d australie mais j y repars ds trois semaines. vers le 15, 20 septembre j'aimerais partir en van de sydney pour....ailleurs!
si vous arrivez à trouver un van et que vous cherchez une éventuelle voyageuse en rab pour amoindrir les frais, je suis toute prête à suivre votre route. partage de frais et d'aventures, tout à l'arrache et tout bonheur!
je vous laisse mon mail.
celcelmaurice@hotmail.com
merci mates!!!!!!
celine |
|
|
 |
Sylv'1

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
salut à tous !
Pickk -> ton van peut m intéresser si toujours dispo et visible sur Sydney quand j arrive tiens moi au jus ^^
Charlo -> j ai peut être du mal a me faire une idée par foto mais le tiens me semble un petit peu petit par rapport a ce que je recherche mais si toujours dispo en septembre je passerais surement le voir
Celcel -> ce serait un plaisir mais nous serons trois durant les trois premières semaines de l aventure donc ce sera vraiment en fonction du van que l on trouvera mais si il y a une place dispo ce serait dommage de la laisser libre
Merci pour vos reponses en tout cas
See YA :-) _________________ Recherche Campervan sur Sydney pour le 15/09/08 mp plizz! :p |
|
|
 |
Sylv'1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
up _________________ Recherche Campervan sur Sydney pour le 15/09/08 mp plizz! :p |
|
|
 |
Sylv'1

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
up _________________ Recherche Campervan sur Sydney pour le 15/09/08 mp plizz! :p |
|
|
 |
titouinaustralia
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 6:00 am Sujet du message: van a vendre |
|
|
mon adresse internet c sososodu13@hotmail.com et je vend mon van alors envois moi un mail si tu veux avoir plus d'info et je tenverrais des photos..
a bientot
sophie |
|
|
 |
mitsuko
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 18 Localisation: Nouméa/Grenoble/Sydney
|
|
|
 |
NadiaM