RECHERCHE CAMPERVAN SUR SYDNEY PR MI SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylv'1

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:42 am    Sujet du message: RECHERCHE CAMPERVAN SUR SYDNEY PR MI SEPTEMBRE Répondre en citant

Bonjour @ tous

je crois que tout est dans le titre, je débarque sur Sydney le 15 septembre avec un pote et nous sommes à la recherche d' un van fiable pour nous suivre dans notre périple d' un an au pays des 'rous ^^.

Tout lien ou conseil qui pourrait nous faire avancer dans nos recherche sont évidemment les bienvenus.

Merci d' avance

See Ya Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
pickk

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:39 am    Sujet du message: Toyota Hiace 1987 Répondre en citant

Pour nous l aventure se termine et apparement vous allez prendre la releve... pour votre recheche, notre van sera dispo sur Sydney a la meme date donc si cela peut vous interreser aller voir notre annonce dans : AVENDRE SUR PERTH TOYOTA HIACE 1987. Notre annonce a ete reactualisee et le van sera finalement en vente sur la cote est.

A ciao

Pick
Revenir en haut View user's profile Send private message
charlostralie0

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une annonce poste sur notre van mitshubishi qui est sur canberra, il est dispo quand tu veux; la deuxieme annonce contient plus de photo de l interieur et du matos vendu avec... a vous de voir si vous etes interesse.
celcel

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens!
me voilà de retour d australie mais j y repars ds trois semaines. vers le 15, 20 septembre j'aimerais partir en van de sydney pour....ailleurs!
si vous arrivez à trouver un van et que vous cherchez une éventuelle voyageuse en rab pour amoindrir les frais, je suis toute prête à suivre votre route. partage de frais et d'aventures, tout à l'arrache et tout bonheur!
je vous laisse mon mail.
celcelmaurice@hotmail.com

merci mates!!!!!!
celine
celcel

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens!
me voilà de retour d australie mais j y repars ds trois semaines. vers le 15, 20 septembre j'aimerais partir en van de sydney pour....ailleurs!
si vous arrivez à trouver un van et que vous cherchez une éventuelle voyageuse en rab pour amoindrir les frais, je suis toute prête à suivre votre route. partage de frais et d'aventures, tout à l'arrache et tout bonheur!
je vous laisse mon mail.
celcelmaurice@hotmail.com

merci mates!!!!!!
celine
Sylv'1

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !

Pickk -> ton van peut m intéresser si toujours dispo et visible sur Sydney quand j arrive tiens moi au jus ^^

Charlo -> j ai peut être du mal a me faire une idée par foto mais le tiens me semble un petit peu petit par rapport a ce que je recherche mais si toujours dispo en septembre je passerais surement le voir

Celcel -> ce serait un plaisir mais nous serons trois durant les trois premières semaines de l aventure donc ce sera vraiment en fonction du van que l on trouvera mais si il y a une place dispo ce serait dommage de la laisser libre Wink

Merci pour vos reponses en tout cas

See YA :-)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

up

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:00 am    Sujet du message: van a vendre Répondre en citant

mon adresse internet c sososodu13@hotmail.com et je vend mon van alors envois moi un mail si tu veux avoir plus d'info et je tenverrais des photos..

a bientot

sophie
mitsuko

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais nous vendons notre campervan sur Sydney actuellement. je te donne le lien de notre annonce dans ce forum :

http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_36208.php

see ya,

Rachel et Olivier

MessagePosté le: Sam Aôu 30, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

...mon campervan est dispo, je serais sur Sydney a cette date
voici le lien
http://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_209145.php#209145

les photos n aparaissent plus je peux les envoyer par mail.
vous pouvez aussi me laisser un message par tel et je rapelle des que je peux car je ne capte pas la ou je suis.

Nadia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: