Où avez-vous acheté votre billet d'avion ???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nton

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Où avez-vous acheté votre billet d'avion ??????? Répondre en citant

Voilà, je viens d'obtenir mon WHV et je ne sais pas trop ou acheter mon billet d'avion. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil svp (reduc WHV, retour modifiable sans frais...)

Merci d'avance

Anto
Revenir en haut View user's profile Send private message
Estellou

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:26 pm    Sujet du message: billets d'avion Répondre en citant

Salut !

Apparement y'en à pas mal qui passent par e-australie ....le truc c'est que il y a quelques jour j'ai appellé e-australie, et le plus tot qu'ils m'ont trouvé c'était un vol pour le 18 octobre, et à 1260 euros. J'ai desuite appellé xxxx et ils m'ont trouvé un billet pour le 30 semptembre et à 30 euros mois cher! Pour ce qui est des reducs, t'inquiète, ces agences connaissent bien les whv, ils s'occupent de tout!
Very Happy dc mon conseil c'est d'appeler 2, 3 agences et de comparer!
Bon voyage ! Cool

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ces info je vais appeler dès demain. Moi ca serait pour partir fin octobre plutôt. Sinon tu penses que je peut avoir acheté mon billet de cette façon avant la fin de la semaine ? Parce qu'après je ne suis plus en France pendant 1 mois et ca risque d'être compliqué... ahhhhh les voyages lol c'est mieux quand on y est !
seb-oz

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même idée que Nton, j'suis passé pour la deuxieme fois par eAustralie et c'est les meilleurs ou très bon classement question qualité/prix du service...
Par contre, pense à réserver maintenant c'est une bonne idée, puisque les prix flambent très vite !!
En 1 journée de temps c'est régler pour les réservations... tu peux tout faire par téléphone à la rigueur.

++

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Nton

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je viens d'appeler les différentes boites qui proposent des tarifs avantageux pour les titulaires d'un WHV et elles m'ont toutes proposées plus ou moins la même chose. Des fois à seulement 1€ d'écart !!
Du coup je m'en sort avec un billet à 1252€TTC pour Perth le 28 octobre sur Singapour Airline avec date de retour modifiable sans frais.

Merci seb-oz et Estellou pour vos renseignements et à bientôt à l'autre bout du monde Wink

PS : Si quelqu'un prend ce vol qu'il me fasse signe

bybye

http://youngtreetrip.travelblog.fr/
seb-oz

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Smile

A ce prix tu t'en tire bien j'pense...
Bon vol Smile

++

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: