Adelaide - Darwin en van!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gro ENSCR

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:31 am    Sujet du message: Adelaide - Darwin en van!!! Répondre en citant

Salut tout le monde...

Voila je pars en trip avec un pote (on est 2 bordelais) début aout...du 1er au 10-11 aout surement pour se faire adelaide-darwin en van...le moins cher possible (en location)...

On cherche donc une 3ieme personne (...fille ou mec...fille pour nous faire la bouffe et mec...pour nous faire la bouffe aussi...non je déconne!!!) pour que cela soit encore moins cher et...plus on est de fous plus on rit...

On compte donc se faire coober pedy, uluru, Alice (springs), katerine, kakadu, enfin les trucs sur la route... et autre...enfin on verra... tout ce qu'on veut c'est se vider la tête et voir que des truc sympas

Voila s'il y en a qui sont intéressés voila mon num: 04 58 19 39 12

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
gro ENSCR

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:22 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Vous allez pas me faire croire que personne est intéressée à cette époque de l'année??? Poke Tounge
Allez faites un petit effort!!! Happy
gro ENSCR

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:57 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Voila je me permets de faire remonter ce post...on a réservé le van... et il reste donc une place de disponable...
alors pour ceux qui seraient susceptible d'être intéressés...ou même faire un bout de chemin...pour déposer quelqu'un en bout de chemin...faites signe...

A+
Alexander

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la, c'est pas marrant, moi je cherche a descendre a adelaide ! ca m'aurait bien dit.. au fait, quel temps il fait en ce moment a adelaide? froid?
gro ENSCR

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:59 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ah dsl je ne peux pas t'aider de ce côté là je ne suis pas à adelaide...mais je commence le road trip à Adelaide...les enchères sont toujours ouvertes... Wink
Flor et Cricri

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi cest Flor presentement a melbourne et je veux bien partir avec vous, mais il me faudrait plus de details sur votre itineraire. Vous partez le 1er aout de où exactement et vous revenez où. C'est juste pour savoir si je quitte ma coloc ou je reviens. Faites mois signe le plus rapidement possible que je plannifie ou bien mon portable 0435149323. A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gro ENSCR

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:26 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est encore moi....juste pour dire que la place est toujours disponible...
Donc voilà on est toujours 2 mecs...beaux gosses en plus.. Laugh

Allez allez manifestez vous!!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: