| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic78
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:41 pm Sujet du message: demande pour logements + job en novembre 2008 |
|
|
Bonjour,
Fin octobre, j'arrive à Perth avec 3 amies et j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider pour trouver un logement et pour trouver un emploi.
Merci beaucoup!!! |
|
|
 |
*alma*
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ce sera tout ?
vous verrez quand vous arriverez mais si vous comptez sur les autres pour tout faire à votre place, c'est pas gagné... _________________ Deux Belges en Australie pour un an depuis fin septembre 2008 : smoz.travelblog.fr |
|
|
 |
loic78
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:49 pm Sujet du message: hébergements |
|
|
bah je demande, on sait jamais!
mais sinon on se débrouillera comme des grands! |
|
|
 |
arthinks

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:07 pm Sujet du message: boulot dodo pas metro |
|
|
Hello Loic
jette un coup d' oeil sur cette page, tu trouveras des infos pour le boulot, et tout en bas de la page des liens vers les sites d'emploi, si tu prends le temps de fouiller tu trouveras ton bonheur puisque tu peux même y trouver des offres de femmes e ménage sur Perth
http://arthinks.over-blog.com/article-19490981.html
ensuite pour le logement, regarde le site "gumtree perth", c'est les mots clés à taper sur google
heu, je voulais rajouter qq chose mais Jack Daniel me détourne l'esprit
Ciao et tiens moi au jus _________________ Just for fund, take it easy.. only
Passez voir mon blog !!!!!!
A bientôt
http://arthinks.over-blog.com |
|
|
 |
Kenjin
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... Il est pas un peu tôt pour penser à tout ça ? Le logement faut voir ça 2 semaines avant de partir. Pour le job, préparer à la limite vos CV, le reste sur place. Non mais... C'est le pays de l'aventure.
See ya. |
|
|
 |
delphineinoz
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien venue en Australie. Vous pouvez toujours me contacter si vous chercher une location car j'ai souvent une chambre de libre et je vis a East Fremantle. Pour le boulot, pas de panique, vous verrez sur place pour du travail. No worries!!! L'ete va bientot approche....Et il y a du boulot!
Bonne aventure...
Delphine |
|
|
 |
|