recherche lift partant de cairns pour descendre la cote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasmine

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:16 am    Sujet du message: recherche lift partant de cairns pour descendre la cote Répondre en citant

salut a tous
je suis a cairns pour environ une semaine ou plus et je cherche du monde en voiture pour descendre la cote est ou si on arrive a etre plusieurs pourquoi pas louer un van!!
faites moi signe si vous etes motiver!!
a plus
Revenir en haut View user's profile Send private message
Sodelap

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
aurele & perrine

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J suis dans la meme situation que toi, je me retrouve seule apres un tour en australie en van et le retour a pied et en backpack est difficile pour le moment. J envisage toutes les possibilites pour descendre la cote Est et aussi les moins onereuses
On se tient au courant
Aurelie
plisken11

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire moi aussi le trajet de Cairns a Sydney ( avec un stop a Brisbane ) avec mon van. Le but est de voir tout ce qu'il y a a voir sur la East Coast.... !!!!!!!

J'ai une place de libre. Je comptes partir vers milieu-fin de semaine prochaine ( donc entre le 16 et le 20 juillet ). J'aimerai arriver sur Sydney aux alentours du 10 septembre. Il est possible que je m'arrete faire un peu de fruitpicking le long du chemin si je trouve une bonne ferme.

Si vous etes interesses, Michel : 04 49 66 31 85

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sodelap

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut , as tu vraiment une seule place de libre ou c negociable a deux filles avec une tente eventuellement. tiens nous au courant je suis avec yasmine et on cherche pour descendre dans la meme periode que toi memes projets, fruit picking aussi si possible ... tiens nous au courant.
bon week end
sophie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
plisken11

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est negociable...

vous etes sur cairns?
appelez-moi ou donnez-moi votre numero.

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sig

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
alors je suis a port douglas! apres un moi ici, je me casse direction le sud

Je pars mardi le 15 c est rapide! j ai de la place pour 2 personnes, et tout le matos qui faut!!!

euh le plus simple c est mon mail! fortinoregis@hotmail.com

ou mon numero

0404568079

see ya!

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:37 am    Sujet du message: recherche lliiffftt!! Répondre en citant

salut, merci a michel et a sig,
je vous appelle bientot pour voir pour descendre ens, le truc c'est kil faut de la place pour 2 moi et ma pote sodelap!!!
a plus au tel biz
yasmine

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,
nous sommes maintenant a airlie beach avec ma pote sophie, merci encore a sig pour le lift!!!!
si ya des gens qui descndent vers le sud ca nous interesse toujours en partant d ici qq jours a 1 bonne semaine....
merci a tous a plus!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: