| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miky78
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:33 am Sujet du message: pourquoi pas !!!! |
|
|
je ne suis pas encore sur melbourne mais j'y arriverais normalement mi aout et ca me tente bien de trouver quelqu'un avec qui bouger donc si tu es encore la et toujours motive n'hesite pas a m'appeler au 04 50 57 86 35
a bientot |
|
|
 |
tietienne
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour mon dernier week-en à Melbourne, je vais faire une journée sur Philipp Island (Samedi ou Dimanche).
J'ai loué une voiture, si d'autres personnes veulent se joindre à moi, qu'elles me fassent signe par MP.
Etienne |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Yop, ca m'dit bien moi! j't'envoie un mp! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
En Oz depuis debut '08. WHV -> Sponsorship (~ 2 ans de plus!)
Tout est ici : www.walkabout.fr  |
|
|
 |
motaburn

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 157 Localisation: Melbourne city!!
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour louer une voiture, je conseille affrordahire.com , sur swan st a richmond _________________ oz tel : 0404 659 506 |
|
|
 |
alie
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
hello hello
ce WE je fais la great ocean road en bus. quelqu'un a dejà fait ça avec Adventure Tours australia?
normalement je devais y aller ac un ami français mais il ne peut pas, donc si ça dit quelqu'un qu'il me fasse signe je suis une très gentille fille lol
biz |
|
|
 |
alie
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
hello hello
ce WE je fais la great ocean road en bus. quelqu'un a dejà fait ça avec Adventure Tours australia?
normalement je devais y aller ac un ami français mais il ne peut pas, donc si ça dit quelqu'un qu'il me fasse signe je suis une très gentille fille lol
biz |
|
|
 |
|