Recherche personnes pour partager trips week end
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manou67

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 3:44 am    Sujet du message: Recherche personnes pour partager trips week end Répondre en citant

Hello a tous,

Je suis a melbourne depuis 1 mois deja pour un stage et j'aimerais rencontrer des personnes interessees pour visiter, voyager aux alentours de Melbourne. En fait j'aimerais louer une voiture pour faire la great ocean road, surement pendant un week end, mais egalement aller a Philip Island, pour voir les petits penguins.
Enfin y'a tellement de choses a voir et faire, mais bon seule c pas tres marrant!
Donc voila, n'hesitez pas a me contacter par mp, ou sur mon phone 0450530032.

See ya!
Revenir en haut View user's profile Send private message
MISSVAN70

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey la strasbourgeoise!!

je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait deja parle ensemble avt qu on parte..

j arrive sur melbourne ce soir et j y reste jusqu a mardi mat, ap je fais la great ocean road et adelaide pr qq jours avt d aller sur perth..

si tu es motiv pr se faire une sortie demain ou lundi???!!

mon num est le 0449 687 100

je vais essayer de t envoyer un sms si jms tu ne te connectes pas...

see ya

claire
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
benhua

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey manou Wink

On est déjà 3 à faire ca le weekend et a visiter autour de Melbourne quand on peut. Il y a deux autres filles en stage comme toi, et moi-meme. Si ca te dit de te joindre à nous, c'est avec plaisir Wink

Contacte moi par mp ou je te contacterai bientot des que je peux.

a bientot,
Ben

En Oz depuis debut '08. WHV -> Sponsorship (~ 2 ans de plus!)
Tout est ici :
www.walkabout.fr Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
hub

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les francais, francaises. Je suis arrive a Melbourne ce matin (dimanche 15). Dc voila, si vs reprevoyer de bouger en dehors de melbourne ou ds melbourne, je serqis content de rencontrer du mde.

je laisse mon num 04 50 39 70 04

Slt Hubert
motaburn

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou là,

le week end du 5 et 6 juillet je suis libre! j'aimerais beaucoup faire un tour dans la region, great ocean road, wilson promontory, n'importe quoi, avant de partir de Melbourne (6mois que je serai là! et j'ai rien vu, a part Balarat...)

Hesitez pas à M'appelez si vous avez une place de libre

++

Hadrien
04 04 65 95 06

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh, ben y'a du monde sur melbourne, on pourrait peut etre se rencontrer ce week end ? qu'est ce que vous en pensez?
Boire un cafe et discuter, voir ce qu'on pourrait organiser comme trip dans le coin.

J'attends vos reponses...

a+
manou
hub

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord....essaies de fixer un rendez vous qqe part...
de preference un endroit trouvable pour les gens qui viennent juste d'arriver sur Melbourne...

Pe etre a bientot...

je laisse mon email hub@hotmail.fr, si vous avez des bons plans sur Melbourne, si vs avez un lit pour moi, ou juste sympatiser..

Bref, have a good day
Hubert
motaburn

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors? un petit rdv ? demain samedi peut etre ? marches de Fed Square 14h00 histoire de boire une VB par ces actuelles chaudes apres midi d'hiver ou quoi ? Happy

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas mal de Frenchies sur Melbourne en cette période, s'il y a de la place pour un petit raid dans les alentours pour de la ville et n'importe où en fait, je suis preneur :p

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah

met ton numero de phone sur le topic

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Alors Motaburn, finalement, ce RDV de samedi dernier, y'avait du monde?
Car sinon, on peut s'organiser un rdv ce samedi 26?

Avis aux frenchies de Melbourne!!!

A bientot!
manou
motaburn

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça s'est bien passé, on a été se baigner a sandringham puis ensuite on a fait la teuf.

tu veux peut etre parler de samedi 28? oui volontiers! surtout que le soir y'aura une grosse house party chez moi!

allez! motiiiiiiiv' !!

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut venir taper l'incruste à ta house party? ^^
motaburn

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

a condition de partir en week end avé nous!

ou que vous veniez au rendez vous.

genre federation square (j'aime bien ce lieu de rendez vous) demain samedi 13h

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha pourquoi pas, vous comptez faire quoi demain aprem?
Jcomptais bosser demain mais jpeux toujours reporter ça!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: