| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matthis
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 1:45 pm Sujet du message: Re: et le moins cher ? |
|
|
| reb a écrit: | salut,
c'est sympa toutes ces infos sur les backpackers de darwin. moi je voudrai juste savoir, c'est lequel le moins cher . Merci | Chcrois que c'est le "gecko lodge" ou tu peux faire du camping pour $8.50/nuit (c'est ce qu'on m'a dit jai pas ete voir)
et si tu veux rester au centre ville, 'cest le "melaleuca on mitchel" a 21/nuit avec la carte VIP/YHA, les deux autres du coin sont le chilli's et youth shake, a 22 la nuit. Sinon t'as le cavanagh (sur cavanagh street ils ont ete pecho le nom loin eux, hein ? p).
Il etait a 20 quand les autres etait a 24, et comme ils ont tous baisse, jme demande s'il a pas baisse lui aussi (enfin jpeux pas trop aller voir, vu que j'ai du m'en barre en courant avec la nana de la reception qui me chassait, apres avoir passe une nuit sans paye, j'evite de repasse devant ) |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1395 Localisation: Back to Perth
|
|
|
 |
Tetram

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 5:58 am Sujet du message: |
|
|
| Chilli's, c'était bien et pas cher. Par contre, la réception 24/24, faut la chercher. Le petit truc, c'est de prendre le numéro du Youth Shack et de les appeler, il viennent ouvrir de suite (même direction). |
|
|
 |
davidom
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'en ai fait 3 :
- le Meleulaca : j'ai deteste. Si tu adores les resort avec plein d'anglais bourres du matin au soir, avec des beaux ascenseurs, assez propre (encore qu'un matin j'ai trouve un evier rempli de vomi, sympa!), vas y. Moi je deteste c'est impersonnel au possible.Et puis t'as pas le droit de ramener ton alchool parce qu'ils ont leur propre bar. Le seul truc bien c'est qu'il est en plein centre mais bon perso si j'avais la possibilite de bruler entierement je le ferais.
- Le wilderness : tout petit , tout mignon, avec la possibilite de se faire des pan cakes gratos le matin. Mais par contre la cuisine c'est dawa. Proche du centre sur Mitchell street en face en face du Yha et du globbies bar (sympa pour le rugby).
- le Frogs hollow : mon prefere! de prime abord un peu glauque, mais apres tu t'en fous. Si friendly, si sympa, serieux c'est comme si j'etais a la maison. Piscine, jacuzzi, sympa. 10 minutes, 1/4 d'heure du centre a pied. Le seul truc chiant c'est la cuisine qui ferme a 21 heure. Ah oui petit dej gratos jusqu'a 9h30. |
|
|
 |
static
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:39 am Sujet du message: |
|
|
salut voila j aurai aime avoir un petit renseignement sur la carte VIP/YHA kes ke C et comment on l obtien voila merci a bientot _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
Poney!

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai également quelque chose à vous demander. Sur tous les backpackers cités, je me suis renseignée et sur les sites "officiels" de chacun, seul un mettait la mention "free lockers".
Ma question: tous les backpackers possèdent-ils des casiers? Est ce payant chez ceux dans lesquels vous avez été? |
|
|
 |
auroreb
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Poney! a écrit: | J'ai également quelque chose à vous demander. Sur tous les backpackers cités, je me suis renseignée et sur les sites "officiels" de chacun, seul un mettait la mention "free lockers".
Ma question: tous les backpackers possèdent-ils des casiers? Est ce payant chez ceux dans lesquels vous avez été? |
moi g t au YHA quelques jours, mais c moyen!
par contre je sais pas combien de temps tu restes a Darwin? mais si tu restes quelques semaines pour y bosser ou autre, essaye de trouver une coloc, c beaucoup mieux!!! |
|
|
 |
Poney!

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste 3 jours donc je pense que je vais en rester à l'idée du backpacker mais merci  |
|
|
 |
Poney!

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
UP!
Bon Nad, desolee mais malgré tous tes précieux renseignements, j'ai encore une question
J'ai mon top 2 en tête (Chillis et Youth Shack, pour des raisons différentes). J'ai juste remarqué que seul le Chillis prévoyait des excursions (payantes je m'en doute). Aucune info du genre sur le site du Youth Shake.
A tous ceux qui connaissent: le prix des excursions vaut-il le coup et surtout, le Youth Shake en organise-t-il?
Merci! |
|
|
 |
Nantaise
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
savez-vous si tous quel backpackers sont équipés de casier sécurisés sur Darwin ?
Merci par avance de votre aide !
Bizzzzz |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1475 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:30 am Sujet du message: |
|
|
je relance le sujet.
y a t'il un backpack a darwin avec Parking Gratuit pour les vans ou voitures?
( si il pouvait avoir le free breakfast ca serait ideal, et puis temps qu'a faire aussi free wifi.... ) _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1475 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:20 am Sujet du message: |
|
|
je me reponds a moi meme!
Je viens de passer une nuit au Gecko Lodge.... c'est nul à ch*** !!!!!!!!!
A partir d'aujourd'hui je vais tester le Melaleuca on Mitchell. Ca peut que etre mieux!!
Sinon pour le net, il y a un wifi gratuit à la Library, au bout de Mitchell Street. _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
|