| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kuiper25

|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 10:47 pm Sujet du message: mm |
|
|
salut tout le monde ,
j'ai fait ma premiére visite au café oz cette fin d'aprem...
je n'ai vu personne j'ai du partir un peu tot faut dire vers 20h30..je pense
(en meme temps un lundi)
j'ai demandé au barman s'il connaissait des membres du forum ... mais non sniff enfin, faut dire je crois qu'il ne ma pas bien compris .snif
je suis resté sur une délicieuse biére australienne devant écran géant ...enfin pour dire j'apprécie l'endroit et maintenant que je connais le chemin ..
on n'a pas pu me louper deux d'entre nous avez des béquilles ptdr .
snif ...mais heureux d'y étre aller au 20 sinon avant des fois ...
see u soon .  |
|
|
 |
caroline934
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 2:33 pm Sujet du message: Forum Lille |
|
|
Je ne sais pas ou cliquer pour avoir les infos...
C'est quand le prochain forum à Lille ? Comment fait-on pour s'inscrire ??
Merci de votre aide, je sais j'ai un peu de mal... |
|
|
 |
Hobs

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 787 Localisation: Poitiers/Paris
|
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
C po possible, pour une fois qu'il y a une soirée au Kfé OZ de lille le 2 avril ben je suis pas la !!!!!!!!!
je rentre logiquement le 3 de melbourne !!!! moi qui pensait etre heureuse de repartir 2 semaines !!!!!  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
kuiper25

|
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
OUPS
MICI  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
melanoz
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:37 pm Sujet du message: A quand une réunion sur Nice??? |
|
|
J'aimerai tellement participer à ces réunions mais c'est vraiment loin de chez moi!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
abdelssatar
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:16 am Sujet du message: et pour ce qui concerne les gens de loin |
|
|
| bonjour mes amies je suis trés loin de l'australie mais je veux venir mais je ne sais pas comment faire alors je demande de m'aider |
|
|
 |
nico75
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour...Je aimerai bien partir a melbourne pendan 1 an et je voulai savoir si il etai dur de se loger...merci |
|
|
 |
Capélya
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Drummondville, Québec
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca génial vous soir.es et a lire les commentaire c'Est vraiment génial! Alors je lance le mots a ceux que ca pourrais interresser!
Contactez moi pour faire une rencontre au Québec ! Il y a tellement peu d'organisation ici alors organisons le nous-meme !
Alors à tout les francophone canadiens: Contactez moi on fera la fiesta avant le départ ( mi septembre, pour ma part) |
|
|
 |
flohysteria

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: lège cap ferret
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas de bordelais(e) interessé(e)s pour s eboire une grande mousse au bar australien place de la victoire,??? je pars le 5/10... direction sydney... je chercherais du taff une fois sur place, j'pars avec la board, le visa, le passeport et kke fringues!!
répondez, j'ai peur tous seul!lol  |
|
|
 |
|