Immigration + 45 ans, mission impossible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WikiOz

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Immigration + 45 ans, mission impossible ? Répondre en citant

Voila j'ai 45 ans. Je suis informaticien, 15 ans d'exp. J'aimperais bien m'installer en australie. pour mon cas il faut trouver un sponsor et faire un visa temporaire avant de partir. ce qui n'est pas facile.
Si non. Je pense partir en australie avec un visa tourisme et chercher un sponsor sur place. ou postuler pour un visa temporaire regional.
Que pensez vous. Est ce que ca pourrait marcher ?
Merci de vos réponses.

Dernière édition par WikiOz le Dim Juin 22, 2008 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
OUTBACKBLOG

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de se marier, que ce soit en australie ou ailleurs, ne faut-il pas rencontrer la personne avant??? Confused

bonne chance quand meme dans tes demarches
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
WikiOz

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux bien trouver l'ame soeur. c'est pas difficile tant quand on est disposé. Le plus dur c'est d'arrivé à avoir la résidence permanente légalement sans être en noir....
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: