DECOUVREZ MA VILLE PERTH :-) Xavier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthinks

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit aperçu de la ville et sa région, passez voir mon blog sur mon profil...

a bientot

Passez voir mon blog !!!!!!

A bientôt

http://arthinks.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
annastasie

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:04 am    Sujet du message: auberges Répondre en citant

Coucou Mawina,

Juste un petit mot sur les bacpackes en esperant qu il ne soit pas trop tard....
1) ici il faut savoir que le niveau d'he=bergement est + que mediocre, donc si on te conseillel des auberges , ne t attends pas a qqchose d exceptionnel...
2) il faut reserver en avance car tout est full, meme les + pourris...
3) alors des noms...
Les plus reputes pour la proprete sont:
L underground, propre mais bryuannt selon ou est situee ta chambre
Le billabong (mais il faut bcp marche par rapport au centre ville)
( ces 2 la ont une piscine)
Le YHA, sauf qu il est pas si super que ca et qu il est a 31 dollars la nuit ( mais ca reste mieux par rapport au reste)

Apres il y a les petits familiales et sympa, sauf que j ai pas teste car jamais de place:
Le witches hat
Le Giovernors Robinson

Et apres il y a celui ou je suis mais qui est bourree de cafard dans la cuisine " le old swan barracks".
Le globe est pas le top mais c est propre apparement, mais les dortoirs sont pour 20 apparemment.

TU as aussi ceux ou il ne faut SURTOUT PAS ALLER :
Le mad cad, le bambou qui sont vraiment crades et bruyant.

J espere t avoir aider ainsi que dautres sur ce forum
Revenir en haut View user's profile Send private message
annastasie

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups ben desolee pour les fautes... pas relue avant de poster...
arthinks

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:33 am    Sujet du message: Backpack Répondre en citant

Le Emperor Crow est carrément pas mal et bien situé, j'en parle d'ailleurs sur mon blog, sur la page 3 ou 4 je crois...

Passez voir mon blog !!!!!!

A bientôt

http://arthinks.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Romanine

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le Old Swan Barracks est pas mal je trouve, en tout cas c'est le 1er (et le seul) backpacker où je me sens capable de rester plus de 4 ou 5 nuits (j'y suis depuis 2 semaines et demi maintenant).

C'est vrai qu'il y a plein de cafards dans la cuisine, mais autrement il y a des dortoirs de 4 à 26$/nuit et des "female only" pour celles que ca intéresse. Salle de sport, internet, breakfast, casiers assez grands pour tout ranger, etc...
nabooetchampi

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

j'arrive à 23h le 2 juin et je cherche un endroit où dormir pour une semaine...on est un couple et on est pas très fêtes donc on cherche un endroit tranquille et pas chèr forcement!! on pensait à un mobilhome, il y a des camping près du centre? j'ai pas trop l'habitude des grandes villes..

Merci beaucoup de tes réponses!! Happy
Mikeshake

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

"TU as aussi ceux ou il ne faut SURTOUT PAS ALLER :
Le mad cad, le bambou qui sont vraiment crades et bruyant. "

Je confirme je suis partit voir une cop la bas c'est crade, remplis de bed bugs, la seule chose positif c est bien situer si tu vas a tafe xD
tortue21

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xavier

J'ai une petite questions par rapport a ce que l'on peut faire comme sortie dans le coin.
Nous avons deja fait Yanchep, Whiteman et le zoo de Perth aujourd'hui meme (soit dis en passant je trouve que Whiteman park est largement mieu).
Nous sommes aller a Fremantle et fait la visite de la ville et de la prison.
Nous avons 2 jours a Rottnest.
Et nous avons fait pratiquement toutes les plages de Mindarie a Fremantle

Very Happy

J'attend Septembre pour le whale watching et pour aller a Rochingham sur les deux ile et pour les dauphins.

Je ne sais plus ou aller, ni vraiment quoi chercher. Si tu pouvais me filer quelques infos ca serai vraiment cool.
Mandarin

MessagePosté le: Lun Aôu 18, 2008 9:47 am    Sujet du message: 1er voyage Répondre en citant

Bonjour Xavier,

Pour mon 1er voyage au pays d'Oz, je viens dans l'ouest 20 jours. Aurais-tu un itinéraire à me conseiller pour découvrir au mieux cette région ? J'attéris à Perth le 10 et reparts le 29 octobre. Tes conseils me seront très précieux. Merci d'avance pour toute l'aide que tu m'apporteras en réponse.
Au fait, je pense louer un campervan pour me déplacer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: