| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ? |
| l'ASFE |
|
41% |
[ 104 ] |
| GLOBAL PARTNER |
|
8% |
[ 20 ] |
| ISIS (ISI TRAVEL depuis le 1/01/08) |
|
33% |
[ 82 ] |
| OTU (ISIC) |
|
0% |
[ 2 ] |
| UNE AUTRE |
|
16% |
[ 40 ] |
|
| Total des votes : 248 |
|
| Auteur |
Message |
Sosso6144
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:45 am Sujet du message: pb retour en france, plus couvert avec ISI |
|
|
Moi j ai quand même une question sans réponse:
si je choisis ISI, à mon retour en France je ne serais plus couverte, le temps que je m'inscrive aux assedic + sécu ou cmu, c est quand meme problématique je trouve!
d ailleurs pas moyen d avoir une réponse clair de la CPAM sur ce sujet.
Est ce que certain ont déjà vécu cette situation? |
|
|
 |
flohysteria

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: lège cap ferret
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
mon père taff à la cpam, je vais lui poser la question, pour moi egalement!!  |
|
|
 |
Guillaume_8667
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Lorsque souscrit à ASFE il est demandé : Êtes-vous adhérent CFE ou à la Sécurité Sociale Française OUI NON ???? J'ai entendu dire qu'il vallait mieux dire non ça éviter plein de paperasse inutile???
J'hésite entre l'ASFE et ISI comme beaucoup...Je voulais savoir s'il fallait avancer les frais pour n'importe quelle intervention (médecin, pharmacie, dentiste, hospitalisation) ou si l'assurance prends directement tout en charge? J'ai compris que pour une hospitalisation il n'y a pas besoin d'avancer l'argent mais que pour tout le reste on paye et on se fait rembourser après??
merci pour les réponses _________________ "On ne vit qu'une fois" |
|
|
 |
pampam59
|
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Petite question surement bete :d
Lorsque l'on souscrit chez ASFE pour partir en Oz, y a pas d'option a chosir? je suis allé faire un tour sur leur site lorsque l'on fait un devis, il y a les option du type "assu 100" ou "indice..".
Normalement celle que l'on choisi Junio'Expat, y a pas besoin de choisir d'autre options je pense. Pouvez vous me confirmer ca. merci :d _________________
 |
|
|
 |
NewKamiaki
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:15 pm Sujet du message: Re: pb retour en france, plus couvert avec ISI |
|
|
| Sosso6144 a écrit: | Moi j ai quand même une question sans réponse:
si je choisis ISI, à mon retour en France je ne serais plus couverte, le temps que je m'inscrive aux assedic + sécu ou cmu, c est quand meme problématique je trouve!
d ailleurs pas moyen d avoir une réponse clair de la CPAM sur ce sujet.
Est ce que certain ont déjà vécu cette situation? |
Avant de partir tu suprime la mutuelle si elle est payante, mais ne te supprime pas de la secu, ca sert a rien.
a moins qu'il ny ai quelque chose que je n'ai pas compris, mais moi je ne fais aucune demarche aupres de la secu, ils ne seront pas que je suis partis. Je ne vois pas l'interet. _________________ Peu importe ou aller ----> Si C ALLER DE L'AVANT
Départ le 05/01/09 de Paris direction Kuala Lumpur puis Sydney
FAIT : VISA - BILLET- SAC
A FAIRE : ASSURANCE - BANQUE - PERMIS - AFFAIRES... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|