| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OncleSan
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:16 pm Sujet du message: Temporary visa VS Student visa |
|
|
Bonjour a tous,
Je m'apprête à partir faire un stage de 3 mois à l'Université Charles Darwin.
Mon contact me demande si je souhaite un student visa ou un temporary visa ?
seul hic je trouve aucune info sur le "temporary visa" ...
et je comprend pas bien aussi un truc, je pensais que le student visa était un temporary visa .. vous me suivez !
enfin si quelqu'un à deja entendu parler de ce fameux temporary visa, je suis preneur d'infos ...
d'apres ce que me disait mon contact, avec le student visa, je peux travailler jusqu'a 20h/semaine (ca je le savais) mais qu'il était plus cher que le temporary visa, avec lequel je ne pourrais pas travailler (du tout)..
voila si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre, ca serait vachement cool..
bonne soirée à tous |
|
|
 |
auroreb
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
salut
en fait le temporary visa c'est un visa touriste.
tu as le droit avec d'etudier un maximum de 3 mois, pas plus et tu ne peux pas travailler.
Le visa etudiant est plus cher mais tu as le droit de travailler, c'est la seule difference.
Tu commences quand les cours?
moi aussi je vais etudier a la Charles Darwin university mais a partir de juillet seulement
a plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|