| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mathieu314
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:35 am Sujet du message: Cherche partenaire pour cours de salsa gratos le mardi |
|
|
Salut à tous
Moi c'est Mat, bourguignon de 24 ans fraichement débarqué à Perth. Je cherche une fille pour m'accompagner aux cours de salsa gratos le mardi au Mustang (northbridge) et le jeudi vers hay street. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP !
See ya  |
|
|
 |
estrella006
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! je voudrais venir en Whv sur Perth, je suis une dingue de salsa et je voudrais savoir si ça bouge bien sur Perth la salsa ?
merci pr ta réponse +++ |
|
|
 |
arthinks

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
How G Roux, t'as toujours pas capté, qu'il n'y a pas besoin de partenaire puisque sans cesse y a un roulement entre danceurs, danceuse ? Le best, se tanker sur le rebord qui domine le dance floor où s'efforcent les débutants..., de là tu vois l'entrée le comptoir et ses serveuses et derrière toi, si tu tournes la tête tu succombes sous le charme de la moeuf d'un des prof, celui qui a des lunettes et une chaine en toc qui brille pas. Pourquoi tu ne passes pas carrément une annonce "cherche moeuf" ? Au Mustang, y a des cacahuètes en plus !!! _________________ Just for fund, take it easy.. only
Passez voir mon blog !!!!!!
A bientôt
http://arthinks.over-blog.com |
|
|
 |
|