| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Audrey-B74
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! moi j'aimerai savoir les certaines zones d'australie où on a besoin de faire du fruitpicking pour pouvoir avoir un 2ème visa... y a t'il une liste avec toutes les fermes? _________________ L'Australie!!! waouw! rien à voir avec la France! c'est trop cool!!! |
|
|
 |
Moredub
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je suis nouveau sur ce forum bien pratique par ailleurs ...
Néanmoins j'ai un soucis pour faire ma demande de visa ... on me demande un TRN ...? Quand je rentre les info sur mon nom, prenom, etc ça me dit que les infos ne sont pas justes ???
Bref .......................... HELP HELP !
Je compte partir vers la fin fevrier ... c'est encore jouable sachant que j'ai pas encore mon VWH ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 405 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
bump.
désolé .. c juste histoire d'avoir le post dans mes favoris. _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 405 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Une question importante après lecture:
Dans le cadre du WWOOFING ... utilise t'on la "form 1263" ?
Pas de fiche de paye ...
De même, l'ambassade parle de journées types comme étant des journées considérées comme un jour complet trvaillé dans cette branche.
OR : en WWOOFING, on ne travaille qu'entre 3 et 5 heures par jour, logique contenu de la paye, mais est-ce suffisant aux yeux du DIMIA pour compter comme une journée travaillée.
IMPORTANT avant de se lancer à l'aventure, je veux pas faire n'importe quoi  _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, tu peux utiliser le WWOOFing et l'HelpX pour remplir ton formulaire, tant que tes hotes disposent d'un ABN. Le bureau d'immigration, ils le sauront pas que tu as travaille seulement 5h...  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
velvet

|
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, nos formulaires ont ete remplis uniquement par de l'HelpX alors... Have fun ! _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
cheben49
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 4:13 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous...
quelqu'un saurait me dire si les trois mois q'on doit effectuer en regional area pour prolonger son visa doivent etre a plein temps ou pas ...??? ..un contrat mi-temps pendant trois mois ça compte ???
merci pour vos reponses .
cheben |
|
|
 |
martin14000
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
nouveau sur le site et souhaitant partir en janvier/février je commence à remplir mon formulaire vwh mais à la fin on me demande de payer 190$ au est-ce normal??
Merci d'avance have fun |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| martin14000 a écrit: | nouveau sur le site et souhaitant partir en janvier/février je commence à remplir mon formulaire vwh mais à la fin on me demande de payer 190$ au est-ce normal??
Merci d'avance have fun |
Euh oui il n'est pas gratuit le visa. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
martin14000
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| ca paraissait logique mais je préfère demander ;P et autre interrogation je paie ok mais si mon visa est refusé pour n'importe quelle raison j'ai payé pour rien? |
|
|
 |
neness5

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
HELLO
C est quoi la difference entre le visa subclass 417 ET 462?
c'est sur le lequel qu'il faut apply?
Merci |
|
|
 |
oasisking44

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
417 _________________ Oasis it's good....WHV OK |
|
|
 |
Ruorui
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:39 pm Sujet du message: renseignement pour un visa étudiant |
|
|
Bonsoir,
Je part étudier l'anglais en Australie pour un an en septembre.
Je commence donc à préparer mon dossier pour le visa étudiant.
Je précise que c'est une année académique avec seulement des cours d'anglais et donc pas de cours universitaires.
Comme je suis de nationalité chinoise ,il me demande de prouver que j'ai un bon niveau d'anglais même si j'ai déjà été accepté dans l'école, en effet il faut fournir un résultat d'un niveau au moins 5.0 à l'IELTS.
Pourtant pour un français,on lui demande pas de niveau d'anglais.
En gros un débutant français pourra obtenir facilement son visa contrairement à un débutant chinois(et je suis dans ce cas là).De plus,dans mon cas ,je ne peux pas envoyer mon dossier par courrier,je dois prendre rendez-vous pour avoir un entretien.
Je voudrais savoir si d'autres gens ont déjà été confronté à cela et aussi si je fais un demande de visa sans le test,est-ce qu'il va être accepté? |
|
|
 |
thibalu

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ma demande depuis début mai et quand je regarde l'état de ma demande, je vois marqué "applicant approved" mais j'ai toujours pas reçu de "e-visa" !
Pourquoi ? _________________ Départ le 25/11 pour Brisbane avec Cathay Pacific à 13h05 de Paris... |
|
|
 |
|