Aviez vous emmener votre ordinateur portable ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alouzi

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais en australie il est plus cher (15€ de plus je crois) et quand tu reviendras en france tu devras payer des taxes supplémentaires.
(+ clavier bizarre, pas azerty + prise singapourienne :p)

(c'est ces détails qui m'ont fait changer d'avis)

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benhua

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, puis surtout il manque de mémoire disque pour stocker les photos, et l'ecran est très très petit ( 7 pouces ); Après c'est sur que pour le prix ca fait l'affaire ...

www.walkabout.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Mimili

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je me pose aussi la question de savoir s'il exsite des casiers dans les auberges jeuness pour pouvoir ranger les objets de valeur...qqn pourrait nous renseigner ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
benhua

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu quelques bribes d'infos concernant les casiers dans les auberges de jeunesse. Tu as certaines auberges de jeunesse qui proposent des casiers (FREE safety deposit si je ne me trompe pas), mais il faut fournir le cadenas par contre.

Sinon d'apres un autre topic, tu peux aller au dymock building sur sydney. (7ème étage)il y a une grosse agence backpackers ou tu peux mettre entre autre tes bagages en consigne.

Voilà toutes les infos que j'ai pu avoir pour le moment.

www.walkabout.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le Eee PC en magasin aujourd'hui justement, de prime abord très suffisant par la beauté de son écran (malgré la taille), son esthétique générale et son côté pratique imbattable... en revanche quand j'ai vu que le DD ne pesait que 4 Go... c'est un "non" retentissant, c'est minuscule ! Beaucoup trop petit pour caser un an de photos + programmes+ un peu de musique... 4 Go c'est une taille de clé USB quoi, merde Happy

A part ça, la solution à la sécurité en auberge de jeunesse : ne pas aller en auberge de jeunesse, ça pue. Voilà Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: