| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
s.tell
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:22 pm Sujet du message: recherche bons livres |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de livre parlant de la cosmogonie (en fait l'histoire et la conception de l'univers) aborigène.
Si quelqu'un à qq infos merci d'avance. |
|
|
 |
Caroline

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou:-)
Il y a quelques posts à ce sujet avec plein de tuyaux, mais... Australie Noire dans la collection Autrement?
Bizzzzzzzzzzzzz _________________ Dame Edna |
|
|
 |
johan111

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:34 am Sujet du message: |
|
|
perso je suis entrain de lire "message des hommes vrais" et c est excellent je le conseillerai a tout le monde.... _________________ Arriver a Sydney le 9 septembre 2007
tel en oz: 04 15 92 72 43 ou 04 39 26 41 56 |
|
|
 |
teetoo

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ce livre est une fiction et une insulte a ses lecteurs et aux peuples aborigènes.
L'auteur a du admettre que son récit n'avait rien de vrai, mais son livre continue à empoisonner l'esprit de milliers de personnes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Marlo_Morgan |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| teetoo a écrit: | Ce livre est une fiction et une insulte a ses lecteurs et aux peuples aborigènes.
L'auteur a du admettre que son récit n'avait rien de vrai, mais son livre continue à empoisonner l'esprit de milliers de personnes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Marlo_Morgan |
Je suis en train de le relire...je ne savais pas.  |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1760 Localisation: Australie !
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alexis Whright: Les plaines de l'espoir.
En cours de lecture. Il a aussi écrit le Serpent Arc-en-ciel. _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
°claire°
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'ai trouver très bien ce livre "message des hommes vrai au monde mutant" j'ai meme lu le 2eme qu'elle a fait c'est un roman cette fois et il est très bien aussi il parle de 2 enfant aborigene qui ont été enlevé a leur mere....meme si ce qu'elle a ecrit dans ses bouquins n'etait pas sa veritable histoire ce n'en ai pas loin,et le plus important c'est ce que sa nous procure,sa fait du bien d'imaginer un monde de paix et d'harmonie.Moi j'ai passer des très bon moment en lisant ses livres,mais voila c'est comme toute l'information,on est jamais sur a 100 pour 100 c'est a notre experience de faire le tri,mais c'est claire faut etre con de croire tt ce qu'on nous raconte..... |
|
|
 |
Loic OZ
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:35 am Sujet du message: mutant message down under |
|
|
| Fiction ou pas, c est pas vraiment un probleme. C est un bon livre... |
|
|
 |
|