| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb33
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:29 pm Sujet du message: pourquoi pas un g'day à Bordeaux? |
|
|
Salut! En jettant un oeuil dans le forum, j'ai découvert à ma grande surprise que de mini g'day étaient organisé près de chez soit. J'ai passé une année en Oz, et je suis en pleine crise de nostalgie. Pourquoi pas l'atténuer lors d'une p'tite soirée devant une bonne pint, en parlant de ce qui nous fascine à tous!! Si des personnes sont partantes, n'hésitez pas à écrire, en proposant des dates, et des lieux sympas sur Bordeaux. hope to see ya soon!! $€B _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
Fabrice17

Inscrit le: 07 Aôu 2007 Messages: 208 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Seb33,
Caroledebordeaux en avait organisé une fin août et j'y avait participé.
C'est très sympa et depuis, certains nous ont quittés pour l'Oz. Moi j'attends mon départ avec impatience....
Je suis pour un 2è G'Day sur Bordeaux, pour les dates je suis plus week-end car étant de La Rochelle
Carole si tu vois ce posts et que ça te tente on sera au moins 4  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
http://geraniumenoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins 5, car je serais avec ma petite copine qui à vécue l'aventure avec moi!! Merci d'avoir répondu si vite!!!  _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
Fabrice17

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Avis aux amateurs , aux futurs partants, à ceux qui se posent des questions sur comment faire (démarches...) Si vous êtes dans la région Bordelaise et que vous êtes disponibles, on va essayer de s'organiser ça  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
|
|
 |
Lilo33

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
hello!! je suis super motivée pour une good da sur bordeaux...étant donné que je pars le 18 novembre, ca serai top. J'ai malheureusement loopé celui de fin aout car j'étais dans les landes pour le boulot!! alors vous pouvez comptez une personne de plus!! je ne fais rien a part préparez mon voyage donc pas de souci de date ni de lieux pour moi! _________________ Cherches personnes pour départ australie novembre 2007!!!! je suis étudiante en staps a bordeaux,j'ai 21 ans, passioné de surf, de découverte!!! N'hésitez pas a me contactez |
|
|
 |
fabien 33
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Amis bordelais et bordelaises, cela sera un ^plaisir que de vous rejoindre.
Il nous faut trouver un bon petit bar maintenant
pkoipas le Nieuw amsterdam??? _________________ If you to know more about me check out my website www.myspace.com/fabiensimon |
|
|
 |
lenanou64
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:50 am Sujet du message: |
|
|
j ai eu la chance de participer a celui de fin aout qui etait super sympa d ailleurs mais maintenant je fais partie des personnes qui sont deja en OZ depuis 1semaine.
je me souviens plus du nom du bar ou cela c etais deroule, il faudrait demander ca a fabrice17, mais l ambiance etait super.
fab je compte sur toi pour retrouver le nom... |
|
|
 |
Fabrice17

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Pour le bar, c'était au Frog
L'ambiance était bien sympa.
Je vois que petit à petit il y a du monde de motivé.
Etant donné que le week-end prochain c'est la finale de la coupe du monde de rugby et que lilo33 qui part le 18 novembre, je vous propose soit le week-end du 27/28 octobre soit le suivant du 3/4 novembre.
Je serais indisponible le week end du 10/11 novembre.
A vous de voir lequel des 2 week end vous convient le mieux
Lenanou64 ça se passe bien Downunder??? _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!!
Je suis bien content d'avoir eu toutes ces réponses lors de ma visite sur le site!!!
En ce qui me concerne, je suis bloqué pour le w-e du 27-28 Octobre, mais complètement libre pour le w-e du 3-4 Novembre!!
C'est géant!! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
fabien 33
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
ET BIEN LE 3 ET LE 4 NOVEMBRE ME CONVIENDRAI A MOI AUSSI
ET J AVAIS PENSER AU nIEUW AMSTERDAM CAR LE PUB EST VRAIMENT SYMPA ET EN PLUS CE SONT DES ANCIENS EMPLOYES DU FROG ROSBIF
ENFIN A VOUS DE VOIR AMIS GLOBE TROTTEURS
sI VOUS VOULEZ JE PEUX VOIR SI LE BAR SERAI DISPO OU PAS LE 3 ET LE 4 NOVEMBRE......
LET ME KNOW... _________________ If you to know more about me check out my website www.myspace.com/fabiensimon |
|
|
 |
Lilo33

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, pourquoi pas, de toute facon bloquons une date a l'avance pour s'organisé. En principe c bon pour le 3 ou 4 pour moi et c vrai que ca serai mieux que ca se fasse avant que je parte lol!!
sinon ca sera a mon retour ou je ferais part de mon experience!!
Je ne connais pas ce bar, mais je trouverais bien. Nous devons juste je pense éviter les endroits trop plein pour pouvoir bien discuter!! _________________ Cherches personnes pour départ australie novembre 2007!!!! je suis étudiante en staps a bordeaux,j'ai 21 ans, passioné de surf, de découverte!!! N'hésitez pas a me contactez |
|
|
 |
Fabrice17

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Adjugé pour le week end du 3/4. Disons le samedi soir au Nieuw Amsterdam !!!
Fabien33, ta mission si tu l'acceptes, c'est de vérifier qu'on aura de la place le samedi 3 novembre disons 21h ???
Venez nombreux !!!
Envoyez moi vos adresse mail, comme ça je ferais un mailing collectif.
G'Day Oziens, Oziennes  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien c'est parti pour le samedi 3 Novembre!! J'aimerais simplement connaitre l'adresse du new amsterdam, car je ne sais pas du tout où c'est!! Je viendrais avec ma petite copine Caroline, pour 21h!
Fabrice 17, voici mon adresse e-mail: sicard.seb@hotmail.fr.
Toutes les autres personnes qui sont intêressées, n'hésitez pas à venir boire une chope ou deux avec nous!
See ya!!! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
Lilo33

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Yep yep nickel!!
Nykita33@hotmail.com
balancez l'adresse du pub car je ne sais pas ou c'est non plus! donc l'adresse puis mappy et c'est parti mon kiki!!
d'ailleurs existe t'il un genre de mappy pour l'australie??? _________________ Cherches personnes pour départ australie novembre 2007!!!! je suis étudiante en staps a bordeaux,j'ai 21 ans, passioné de surf, de découverte!!! N'hésitez pas a me contactez |
|
|
 |
Fabrice17

|
|
|
 |
|