Ben alors vous avez pas encore reclamer vos tax back???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenkila

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Ben alors vous avez pas encore reclamer vos tax back??? Répondre en citant

Je peux vous aider .
il vous fo juste une tripotee de papier et info
et hop on mixe le tout sur le logiciel du gouv et dingding dans 10 jours c dans la poche. pas besoin detre un as en anglais pour recuperer jusqu'a 3000 dollars.
jpe vous le faire a la place de ces taxes offices (bande darnaqueur) si vous mfaites confiance bien sur mais la c autre chose....
kenkila@hotmail.com Happy Thumbs Up
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
clemval

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:11 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

he salut, dis moi....je croyais avoir fait ma demande de tax back correctement et je n'ai recu que 3 $ au lieu de 1000 $
je dois m'avoir trompé a quelque part....sais tu ou je peux corriger ma demande???

merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
kenkila

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renarque ca te paye a cofee....
M'enfin oui ta due te tromper
Premierement tu as du voir a la fin de ta simulation la somme kils te devaient (si tu la fait via internet) et la taurai pu corriger
si c par papier c plus chiant
Deuxiement : T'a peut etre triche en australie et ta pas payer asser de taxes sur tes fiches de paye ex 13 % au lieu de 30%.
Troisiement tu t'es peut etre mise residente au lieu de non resident.
mais ca peut etre plein dautres erreur
si tu veux refaire ta demande appelle simplement le tax office et demande leur si tu peux annuler et recommencer .... bien sur avant fin octobre date limite. et apres jpeux taider
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Korben

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je sais que j'ai deja vu l'adresse sur le forum, mais la je la retrouve pas.
Ou faut il aller pour faire la simulation deja ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: