| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lepidochelys

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:30 pm Sujet du message: Cherche colocation darwin janvier-juin 2007 |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'arrive du côté de Darwin en janvier pour 6 mois (Casuarina campus) et je recherche 2 chambres en colocation si possible pendant cette durée. Avez-vous des conseils à me donner où des opportunités ?
Merci d'avance _________________ Lepidochelys |
|
|
 |
JIM

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu vas faire quoi à la CDU? |
|
|
 |
Lepidochelys

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'étudie les tortues olivâtres, mon amie travaille sur les récifs coralliens. Tu connais bien ? _________________ Lepidochelys |
|
|
 |
JIM

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bossé 4 mois avec des chercheurs et des étudaints de CDU, mais en écologie forestière.
Les gens de Parks and Wildlife qui faisaient les lachers de tortues éclosent en captivités m'ont dit qu'elles avaient étés peu étudiés dans le NT (contrairement à celles de la GBR), ça devrait donc être très intéressant.
Bon séjour et bonne chance pour ta colloc. |
|
|
 |
Lepidochelys

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est chouette ! Normalement j'aurai pu aussi bosser avec la gde barrière dans le queensland (Townsville) mais le destin semble en décider autrement ! J'ai posé les premières balises sur les olivatres d'Atlantique cet été en Guyane Française et finalement je me casse à Darwin car ils sont à la pointe et ont déjà les données toutes fraiches à étudier !
Bonne continuation _________________ Lepidochelys |
|
|
 |
|