et la permis bateau alors !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boby
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 3:37 pm    Sujet du message: et la permis bateau alors !!! Répondre en citant

et oui....
Tout le monde demande pour le permis voiture mais le bateau alors ??
Quelqu'un aurait des infos sur les accords avec la France ?
Merci...
gresman
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'avais deja posé la question dans un post il y a deja 2-3 mois et je n'avais pas eu de réponse donc t'attend pas a des centaines de réponses

Moi je prend mon permis bateau et je verrai sur place

A+ greg**
Niko²

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que les grds chefs du forum ne m'en voudront pas mais allez voir sur ce forum, vous trouverez peut etre des infos:

FDU

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
anthony
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK C cool pour l'info...
boby
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais faire de même !
effisk1
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros c'est comme pour le permis voiture, mais je ne sais pas comment ça se passe niveau traduction (faut le faire traduire en anglais)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: