| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph2175 Invité
|
Posté le: Jeu Aôu 26, 2004 9:32 am Sujet du message: Nouvel an à Sydney |
|
|
Salut tous !
J'arrive à Sydney le 30 décembre 2004, j'aurais donc besoin d'un hotel pour cette période festive.... j'imagine que ça doit être chargé....croyez vous qu'il est urgent de réserver ? ou est-ce que je peux faire ça tranquilement courant décembre ?
merci de vos conseils
steph |
|
|
 |
Rastapacker
|
Posté le: Jeu Aôu 26, 2004 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je m'en occuperai le plus vite possible... Par ex pour aller à la réunion en haute saison on a trouvé un super hotel vraiment pas cher ( pour le standing ) à condition de réserver... 6 mois à l'avance !
Il doit quand même bien y avoir moyen de trouver en dernière minute à condition de ne pas être exigeant(e) |
|
|
 |
nicomach

|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| salut tout depends ou tu vas a sydney car c'est grand |
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
A ta place je reserverais bientot, tu ne veux pas stresser juste avant de partir, tu auras plein d'autres choses a penser!
Le nouvel an, dans toutes les grandes villes...c'est busy!  _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
steph2175 Invité
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 11:00 am Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est sur que c'est busy... ça fait une semaine que je cherche activement un hotel/auberge/backpack bien situé et pas cher.... ben j'ai encore rien trouvé pour les nuits du 30 décembre au 3 janvier..... faut dire quand même que je cherche une chambre triple (on part à 3) et ça, ça court pas les rues...
en plus les hotels demandent souvent un séjour de 7 nuits minimum à ces dates....
si vous avez une idée, un plan, une connaissance... bref, je prends !!!!
steph
que pensez-vous d'être logé coté plages ???? ça fait loin pour découvrir Sydney ? |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Essaie ce backpacker, c'est là où j'ai réservé:
http://www.bigonelizabeth.com/
Ils ont de chambres triples, ils sont situés sur Elizabeth Street entre Central Station et The Rocks.
Moi j'ai réservé chez eux il ya 1 ou 2 semaines pour Noël/Nouvel An en dortoir.
Good luck et tiens moi au courant!
Mika |
|
|
 |
|