adventurer centre rouge
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zguy

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... excuse moi, mais tu dis le ghan pas cher? t'avais pris un daynighter truc bidule? ça fait 290 dol pour darwin - alice spring... alors que les vols sont entre 270 et 300...
alors je me demandais si je me trompe? je regarde pas ce qu'y faut? ou alors, le train dans le centre ça vaut vraiement le coup?

Ah oui, dernier truc tant que j'y suis... pour la bagnole à ayers rock ou alice spring... ça fait cher si chu tout seul, non?

Merci

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
JIM

MessagePosté le: Mer Aôu 02, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui tiens, je suis aussi supris que toi, ça a vachement augmenté depuis l'année dernière, c'est dingue!
Moi j'avais fait Darwin-Alice springs puis Alice-Adelaide en daynighter seat et c'était beaucoup moins cher que l'avion (je me souviens plus du prix exact, mais ça devait être dans les 250 à 300$ pour toute la traversée).
Autant pour moi, ce fut un bon plan, mais je vois que c'est plus le cas. Merci d'avoir rectifié.

Pour ce qui est de la bagnole compte environ 35$ de location par jour (sauf si les prix ont la aussi doublé en 1 an), et il faut rajouter le prix de l'essence (on fait facilement 400 bornes par jour dans ce coin là). Donc c'est vrai que si tu es seul ça peux revenir assez cher.

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
Elcoucho

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alu

Le topic date un peu mais bon, let's go

Je pars de Darwin le 14, je descends jusqu'à Uluru et tout ça en 11 jours.

Je voulais louer un bushcamper genre Britz ou Kea pour ceux qui connaissent, mais y'a pu rien d dispo. Y'a plus que le fameux Adventurer avec la tente qui se monte sur le toit dont parlait Val

J'ai essayé d lui envoyer un MP mais je sais pas si elle traine encore sur le forum...

Bref donc si y'en a qu 'ont deja testé la bete ! Merci d vos impressions.

Jme demande si c'est pas un peu galère la tente sur le toit à monter ???

En plus pour la periode qui m'interesse, du 14 au 25 octobre, c'est super pas donné en fait !!! J'en ai pour entre 2300, 2500 voire 2800 $ selon les sites ! En gros 1500 euros quoi (ou 10 000 balles !) Shocked
En plus comme tout bon 4x4 qui s respecte ça pompe un max niveau essence, genre du 20 L au 100. Bref que des avantages quoi !!!

Donc jme dis qu'en plus pour 11 jours, c'est peut etre pas la peine d'investir dans une bete comme ça ! J'ai vu que pour le Kakadu, Litchfield, Katherine, Elsey, Uluru, Kata Tjuta, Kings Canyon, West et East Mc Donnell Range, etc... c'etait meme pas nécessaire d'avoir un 4x4, mis à part les petits extra comme Jim Jim Falls, Twin Falls, Palm Valley ou bien encore la Mereenie Loop (et encore, beaucoup y passent sans 4x4 apparemment !!!)

Tout ça pour dire: est c que ça vaut vraiment le coup d prendre ce fameux adventurer pour la modique somme de 2500 $ ????????????? Sachant qu j'ai que 11 jours pour faire tout ça Confused
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: