| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simon7
|
Posté le: Mar Aôu 07, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bhen si tu es prets a bosser dur et que tu a au moins 5 semaines il est possible de bosser dans les mines, moi je suis a Karratha c un peu plus loin au nord, va sur le site de miningemployment.com.au et poste une candidature sinon va dans les boites d interim ou repond direct a des annonces sur les journeaux.
Si tu n a acune experience dans ce taff oun aucune competence en temps que mechano ou cuisinier tu dois postuler pour des postes de field assistants, et si tu a un profil qui correspond tu sera nourri loge et meme on te payera l avion pour alle sur site.
Les salaires vont de 150 a 250 $ par jour bonne chance |
|
|
 |
Xavier-Perth

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Toutes les boites minieres serieuses sont tenues de faire faire des tests medicaux aux futurs employes. Quel employeur prendrait le risque de prendre des fetards jointés ou alcolos et de leur confier des equipements qui coutent chers et qui sait de mettre en peril la vie de leurs coequipiers.
Aimerais tu que ton chef d'equipe prenne une mauvaise decision en plein bush parce que les effets du dernier bong sont encore presents ou bien qu'il fonce sur la piste apres avoir avale quelques bieres.
Les traces de cannabis restent presentes dans le systeme plusieurs semaines (voire mois) donc il te faudra choisir...
CU
X _________________ Pour plus informations sur Perth et WA, allez voir cette page remplie de liens utiles :
http://geocities.com/xrctn/australiens.html |
|
|
 |
kapikoke
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
en tant que steward et pour avoir souvent ces tests tout les ans en France, je peux te dire qu"il faut compter 6 semaines pour etre tranquille... il faut boire, boire, boiiiire beaucoup pour eliminer ! _________________ KaPiKoKe |
|
|
 |
gregd
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: France - Tarascon
|
Posté le: Dim Aôu 03, 2008 4:54 pm Sujet du message: Conducteur D'Engin dans les Mines |
|
|
Coucou,
je suis en effet intéressé pour conduire les Dumper dans les Mines de Kalgoorlie ...
Je suis titulaire du caces 4 et 8 (Chargeur et Dumper)
Est'il possible de postuler pour 1 poste de conducteur d'engin en possession d'un WHV ?
SI oui, quel est le salaire moyen d'un conducteur d'engin ?
Merci ... _________________ Voyager pour Vivre, et non vivre pour le Voyage ...
Voyager permet de Vivre 1 rêve, et rêvé sa permet de s'évader !!! |
|
|
 |
|