Winnie

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:47 am Sujet du message: Billet voyage Greyhound jusqu'à Alice Springs |
|
|
Bonjour
Je suis en train de faire mes réservations pour un voyage à l'Uluru et j'étais en train de réserver mon voyage retour, avec la compagnie Greyhound. Et en fait je ne sais pas ce qui s'est passé avec leur site mais au lieu de réserver mon voyage retour, il m'a réservé un voyage aller que j'avais aussi consulté mais que je ne voulais pas réserver.
Bref j'ai un billet pour faire Adelaide-Alice Springs le 13 novembre qui va me servir à rien puisque j'ai aussi un billet d'avion pour le même jour.
Savez-vous si je peux le revendre ? Est-ce qu'ils sont super pointilleux au moment de l'embarquement dans le bus ? J'ai déjà pris des bus Greyhound mais je me rappelle pas s'ils avaient demandé à voir ma carte d'identité avant de me faire monter...
Si j'ai une chance de le revendre et que ça intéresse quelqu'un ici, je vous le fais à 100 dollars (j'ai payé 157 dollars)
Merci d'avance pour tout avis  _________________ Je veux que Silverchair revienne en Europe !
Et toi ?
http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe |
|