-de3000 euros pour 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annaick
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:07 pm    Sujet du message: -de3000 euros pour 3 mois Répondre en citant

coucou!
dans le cadre de mes etudes , j'ai un séjour de 3 mois a effectuer dans un pays anglophone.j'ai choisi l'australie!! Cool Smile
comme je ne part que 3 mois je voulais savoir si je doit justifier quand meme d'une somme de 3000 E ou si une somme moindre etait tolérée.

merci pour ce site bien sympa qui donne pas mal de reponses.
gauloisboy

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien pigé toutes les réponses qui ont été données à cette question dans les posts précédents, je crois qu'il ne faut justifier de cette somme que si tu n'as pas ton billet retour... Et encore... En tout cas, moi, on ne m'a rien demander
Revenir en haut View user's profile Send private message
BG

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend surtout de ton visa ! C'est quoi exactement?
Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
annaick
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
merci d'avoir répondu a mon message. en fait j'ai eu une réponse a cette question de l'ambassade après plusieurs jours d'attente.en fait les conditions sont les mêmes dans tous les cas. donc, même si on a le billet de retour ou si on reste moins longtemps, il est nécessaire d'avoir 3000 E sur un compte. c'est la merde!!!! Sad
a bientot
anna
annaick
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse j'ai pas répondu a ta question c'est pour un whm.
chiao
BG

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te laisse mon adresse si tu veux en discuter, j'ai peut-être une solution pour toi! Very Happy

msn : BG_FIRST1@hotmail.com

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bayson
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais faut pas demander a l'ambassade, eux bien sur il ne font que reciter les textes mais en pratique on m a jamais demander de prouver que j avais 3000 euro
Vins

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu par que 3 mois n'utilise pas ton visa Working hollidays mate !!!
TU n'en a qu'1 alors garde le precieusement pour te faire un trip d'un an Wink
Prends un visa de tourisme ou studient Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kykyboss

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire suit le conseil de vins, c'est trop bete juste pour 3 mois

une eta devrait sufir

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
libell83

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que pour un départ de 3 mois maxi il n'était pas nécessaire de faire les frais d'un visa: c'est seulement l'agence de voyage qui délivre une autorisation (mais faut l'aller-retour)...je me trompe peut-être.
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: