| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neleva
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 4:17 pm Sujet du message: ou rester pendant 3 mois à Melbourne |
|
|
Salut à tous,
Une amie et moi avons prévu d'arriver à Melbourne en Décembre pour une période de 3 mois. Puis visiter ensuite l'Australie en Van pendant 3 mois.
Nous ne savons pas ou loger à Melbourne pendant cette période, sachant que nous aurons un boulot, mais que les bails pour les apparts sont 6 mois minimum.
avez-vous des idées de logements pour 3 mois (campings, backpackers...longue durée...)
On se demandait aussi comment louer ou acheter un van pour 6 mois?????
nous avons un budget de 9000$ AUS.
En espérant que vous pouvez nous aider...
Nelly et Eva |
|
|
 |
kuiper

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
g'day
Certains proprios tu le verras durant ta recherche sur place les premiers jours autorise un départ sans probléme si tu leur trouve quelqun pour remplacer ...
Pour la location du van , age mini , permis internantionale etc
je comprends pas bien c'est pour 3 ou 6 mois le van ? parce que 3 mois perso je pense qu'il vaut mieux trouver quelqun ayant deja un van et vous partager les frais d'essence etc etc
Pour 6 mois selon les occasions l'achat peut valoir le coup , certains commerçant vous garantisse un prix de rachat ou cas ou vous n'arriveriez pas a le revendre , ya des conditions d'entretien , état de restitution etc ...
Matte le wiki , il ya des liens sur les vans tu veux ziotter pour te donner une idée des tarifs tu peux même booker en ligne .
http://www.surf-blog.net/?2005/03/15/1-acheter-voiture-van-australie-registration-rego-backpacker _________________ [wiki Oz]
[Planning of every body 2008- wiki] |
|
|
 |
Douanier
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Sinon si tu cherches un putaing de backpacker facon fa;illial, et non pas usine comme certains autres qui pqrqissent nettement moins humains, vas au "Lord's Lodge Backpacker", un patron jeune et dynamique, frais et bien forme.....
Sincerement j'y suis alle pour une semaines a la base et je suis partis au bout de deux mois et demi, et pour aller ou? dans une maison a 200m du backpack...^^ |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Douanier, tu sors, once again!!!
Bon je confirme, moi pareil, j'y suis allé pour une semaine a la base, et j'y suis resté un mois et demi. De tous les backpackers que j'ai fait, c'est clairement le meilleur!! C'est sur! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|