cherche lift ou personne motivé pour acheter van en janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karineetmarco

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 6:21 am    Sujet du message: cherche lift ou personne motivé pour acheter van en janvier Répondre en citant

salut a tous !!! moi c es karine je suis a sydney manly exactement toute seule jusqu'en janvier apres je compte faire brisbane cairns darwin et le dersert alice spring et redescendre adelaide melbourne et tou.... mon billet de retour et le 15 juillet a sydney donc si ya des gens ki sont motivé une couple serait parfait car j'ai une homme en france ki m'attend donc aucune relation de prevu ou une fille et un gars car si ya un probleme macanique j'y connai rien ca peut aider et j'sui prete a faire la bouffe et le menage lol non serieux...... donc se serait a partir de janvier mi ou fin janvier j'sui motivé pour un acheter un a 2 ou 3 et on le revendrais apres soit a la fin de notre tour si on es tous d'accord ou alors se debrouiller si ya un souci mais mon delire c'est de faire 1 ou 2 mois dans chaque ville histoir de travailler et visiter hesiter pas et c est serieu
bonjours a tous je part le 23 septembre a sydney et je compte faire le tour de l'australie enfin si je peux pendant 1ans avec le WHV je part a l'aventure et relever ce defis et m'eclater fair un max de chose...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: