| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| Fredafraid a écrit: | | Citation: | | y a juste quelques astuces a savoir |
il est fort ce Eric !!
et ses infos ultra precieuses, d'ailleurs je vais alle le voir de ce pas !
lol,
ciao |
VEINARD !!! ....  _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
daniel Invité
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Ryval a écrit: | | Greg Farewel a écrit: | | Demande à Ryval sur ce site, je pense qu'il peut t'en dire plus puisqu'il travaille en Oz avec un vrai contrat et tout ça. |
Hola !!! Je commence à être connu ici
Juste une rectification, j'ai bien un contrat de travail mais de 3 mois (ben voui limité par le WHV aussi). Ensuite, une petite info, on peut travailler plus de 3 mois pour une entreprise avec le WHV mais il faut en faire la demande à la DIMIA (mais c'est pas sur que ca soit accepter). Mais personne à ma connaissance n'a encore essayer ça.
Vala vala !! Au passage, des news de Sabine que j'ai rencontré y'a pas longtemps : elle a trouvé un boulot de nanny à Bondi :-) |
salut,
oui c est possible. si celui qui te sponsorise est en train de demander un visa il peut te mettre comme dependant de ton visa ou alors si cette personne est au moin s resident permanent, tu peux postuler pour ces visas : interdependent partner visa, de facton ou spouse visa. si tu postules depuis l Australie il se peut qu ils ne te demandent de quitter le territoire quelques jours pour l attribution du visa. si tu demandes le visa en France, la tu risques d attendre quelques mois.
Renseigne toi plus au pres de l immigration et, s il te palit, tiens moi au courant. J aimerais faire ca au cours de l annee 2005.
d |
|
|
 |
Ryval

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 130 Localisation: Sydney (Darlington)
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| daniel a écrit: | | Ryval a écrit: | | Greg Farewel a écrit: | | Demande à Ryval sur ce site, je pense qu'il peut t'en dire plus puisqu'il travaille en Oz avec un vrai contrat et tout ça. |
Hola !!! Je commence à être connu ici
Juste une rectification, j'ai bien un contrat de travail mais de 3 mois (ben voui limité par le WHV aussi). Ensuite, une petite info, on peut travailler plus de 3 mois pour une entreprise avec le WHV mais il faut en faire la demande à la DIMIA (mais c'est pas sur que ca soit accepter). Mais personne à ma connaissance n'a encore essayer ça.
Vala vala !! Au passage, des news de Sabine que j'ai rencontré y'a pas longtemps : elle a trouvé un boulot de nanny à Bondi :-) |
salut,
oui c est possible. si celui qui te sponsorise est en train de demander un visa il peut te mettre comme dependant de ton visa ou alors si cette personne est au moin s resident permanent, tu peux postuler pour ces visas : interdependent partner visa, de facton ou spouse visa. si tu postules depuis l Australie il se peut qu ils ne te demandent de quitter le territoire quelques jours pour l attribution du visa. si tu demandes le visa en France, la tu risques d attendre quelques mois.
Renseigne toi plus au pres de l immigration et, s il te palit, tiens moi au courant. J aimerais faire ca au cours de l annee 2005.
d |
Hum ... Je ne vois pas trop le rapport avec le WHV ...
Par contre, oui, si tu te fais sponsorisé par une entreprise, tu peux demander à ce que ta compagne soit sur le visa aussi.
En ce qui concerne le de facto et le spouse visa, il faut que tu prouves que tu es avec la personne depuis plus d'un an (lettres échangés, photos, factures à vos deux noms, ...) Je sais plus si cela est demandé aussi pour mettre une personne sur ton visa business (sponsorship) |
|
|
 |
jeannot
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 9:25 am Sujet du message: reponse (je pense) |
|
|
| Toi tu n'as pas le droit de demander de bosser plus de trois mois. Mais si apres un boulot de 3 mois, ton patron veut te garder, il faut que ca soit lui meme qui en fasse la demande |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|