To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blafux

MessagePosté le: Lun Aôu 29, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce topic!!! Les msgs de Barbiegirl sont excellents Wink
Et dites moi les australiens sont vraiment des trous niveau alcool ??
Parce que bon on dit que la biere c'est un truc national mai est-ce qu' ils boivent bcp ?

agora7

MessagePosté le: Lun Aôu 29, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant comme le post est parti en live...

on passe de Devos à Bigard (même si j'aime bien bigard)

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
loic7

MessagePosté le: Lun Aôu 29, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce post Very Happy c où la suite???? Smile
bravo à Barbiegirl merci pour les pots, et chapeau bas pour le francais.
continue jattends la suite avec impatience... Wink

PS: c'est où le fan club ??? Laugh Laugh

Revenir en haut View user's profile Send private message
barbiegirl

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... on dit que la biere c'est un truc national mai est-ce qu' ils boivent bcp ?

Une astuce courant parmi les méres des petits Australiens pour procurer l'envie de marcher à leur tout-petits,c'est de mettre une canette ouverte de Vic Bitter(Emu bitter,4XXXX,ca depend dans quel Etat ils se trouve) en plein vue de le petit,sur une petite table,et lui laisser seule quelque minutes.Même le plus feignant entre eux se trouve leurs jambes (et leur bonheur) et deviens des genies dans les yeux de leur méres.L'avis des péres sont partagés, ils gagnent un deuxiéme porteur de biere, mais ils seront dès maintenant obliger de partager leur 'slab'.

L'alcool est indispensable dans un pays ou les pluparts des gens (particulierement les hommes) sont des Grands Timids. Quasiment impossible d'avoir une réponse serieux au moindre question,les Australiens
ont un peur hallucinant de L'Intimité. Les femmes ici attends que leur mari ont descendu au moins quelque biéres devant le télé avant d'avoir une reponse a une question intime ,comme par example...

'Cheri,comment c'etait ton journée?'

1 biére Silence.
2 bieres ' Mmm...'
3 bieres ' Quest_ce qu'il y a?'
4 bieres 'Journee de merde...'
5 bieres 'Mon patron est un gros connard...'
6 bieres 'Sans moi,le boite serait dans le cul...'
7 bieres 'J'essaye mon mieux,je donne 100% au travail - tu sais ,je donne vraiment mon coeur a cette boite,je merite une grand avancement - Je me sens vraiment chez moi la - tous le monde m'aime et j'aime tous le monde...'
8 bieres 'Tu n'est pas mal ce soir - Je vais te sauter toute a l'heure...'
9 bieres ' En plus ,j'ai fait des gros efforts,J'ai pris que 10 'sickies' cette mois...'
10 bieres Silence.
11 bieres 'J'etais viree.Qu'est ce qu'on mange ce soir?'

Apart de pouvoir lâcher l'intimité de l'homme,l'alcool sert aussi dans le très grand role de procréation - sans le biere,L'Australie serait un pays rempli des homosexuels,prêtres,abstinants et zoophiles, pas les ingredients pour faire peupler le pays.L'alcool sert alors pour faciliter le seduction-le contact,le flirt, et les préliminaires . Grâce aux demande aux marriages ivre et d'aventures d'un soir totallement soule, le population peut continuer de grimper,Mais attention,on connait tous les effets secondaires d'en excess de l'alcool-L'envie est la,mais le usine est fermé. C'est pour ça qu'on a developer un moyen de combattre...La solution?3 mots
1. L'Entrainage
2. L'Entrainage
3. L'Entrainage

Attention,ça prends des années d'entrainage ,du discipline et beaucoup de tenacité de devenir des véritables trous d'alcool. De pouvoir 'hold your drink' est une veritable Art - les Australiens dois être capable de boire toutes sorts de l'alcool pendant une soirée;c'est insultant de ne pas boire les shots offerts par votre nouveau ami, de ne pas partagé le 10eme 'jug' est inpensable, et carrément mal éléve de ne pas descendre le bouteille de Jack Daniels quand vous vous trouvez dans un maison des inconnues après le pub est fermer.
Ne vous desesperer pas!! Si vous tant que etranger n'arrive pas,les Australiens seront plus que serviable de vous mettre dans un programme d'entrainage accélérer avec des leçons primordial comme- 'Comment Porter 2 Jugs et 10 Verres','Retenez en Tete apres 10 bieres quand est-ce c'est ton 'Shout',et 'Comment Faire un 'Skull' avec un Rapidite Hallucinant sans Gaspiller un Goutte'. Et avant que vous rendez compte - vous aurez devenu un 'Australien Honoraire', problemes de foie inclus,et quelqu'un que les Australiens pourront d'être fier d'appeler 'Mate.'

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Laugh
Ca me fait beaucoup rire cette description, il va falloir que j'augmente encore mes doses d'entrainement avant de partir...

Blafux

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!! J'adore!!
On a l'impression que la biere c'est une religion la bas Wink
J'ai bcp rit et merci bcp Barbie girl Happy

UnjourenOz

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Et ben je suis pas dans la merde moi ! ... On a des chances de se faire accepter même si on est pas un grand buveur ? Poke Tounge

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loic7

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olalala c bien un pays pour moi, je vais etre comme un poisson ds l'eau (ou plutot comme un croco Alligator ds l'eau )
ouille mon foie Laugh
l'entrainement, no worries barbiegirl on le pratique depuis longtemps. Smile
d'ailleurs le 10/09 c'est entrainement intensif pour tous sur Lyon Laugh

UnjourenOz a écrit:
Et ben je suis pas dans la merde moi ! ... On a des chances de se faire accepter même si on est pas un grand buveur ?
ca depend ce que tu entend par grand buveur, tu en es à combien de litres par jour ? Laugh Laugh
UnjourenOz

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loic7 a écrit:
UnjourenOz a écrit:
Et ben je suis pas dans la merde moi ! ... On a des chances de se faire accepter même si on est pas un grand buveur ?
ca depend ce que tu entend par grand buveur, tu en es à combien de litres par jour ? Laugh Laugh

Poke Tounge ... Arf ca peut pas être pire qu'en Allemagne de tte façon ... las bas on te sert la bière par chop d'1 litre !!! ... c'est des p'tits joueurs les Australiens Laugh

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
barbiegirl

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UnjourenOz a écrit:
Confused Et ben je suis pas dans la merde moi ! ... On a des chances de se faire accepter même si on est pas un grand buveur ? Poke Tounge

3 solutions...

1.Accompagniez vous avec un alcolo fauche qui saurai plus que content de vous debarrases discretement de vos verres pendant que vous faire remarquer a vos amis Australiens le jolie decor du pub/le nouveau tache sur la moquette/l'entrance d'une sosie de Kylie...

2.Invitez vos amis Australiens de faire decouvrir toutes les beer gardens du ville ,ou trouvez vous des pubs qui ont des plantes ingenieusement placee dans le salle...

3.Faire des amis avec des Mormons...

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

barbiegirl a écrit:
UnjourenOz a écrit:

3 solutions...

1.Accompagniez vous avec un alcolo fauche qui saurai plus que content de vous debarrases discretement de vos verres pendant que vous faire remarquer a vos amis Australiens le jolie decor du pub/le nouveau tache sur la moquette/l'entrance d'une sosie de Kylie...

2.Invitez vos amis Australiens de faire decouvrir toutes les beer gardens du ville ,ou trouvez vous des pubs qui ont des plantes ingenieusement placee dans le salle...

3.Faire des amis avec des Mormons...

Laugh J'y penserais le moment venu Happy

beryOli

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé une soirée mémorable avec trois aussies a bruxelles (je suis belge et eux etaient de passage pour trois jours). On etait dans un cafe qui s'appelle le delirium. C'est un endroit dans lequel ils se sentaient parfaitement a l'aise : une carte (plutot un bottin) de 2500 bières !! on a bu toute la nuit, en passant par la biere au chocolat, a la banane, .. et evidemment de la biere australienne.

j'en garde un souvenir excellent et ca m'a vraiment donné envie d'en rencontrer plus. Je ne sais pas si je suis tombé sur les trois exceptions (se serait dommage) mais ils etaient vraiment super sympas.

J'ai d'ailleurs une petite question : apres discussion avec l'un d'eux, il m'a dit qu'en australie les gens qui sortaient etaient fort coincés dans un "trip" et pas dans un autre (je m'explique) :
- ceux qui aiment boire passent leurs soirées dans les pubs a se bourrer la gueule a la biere entre potes
- ceux qui aiment fumer (pas gd monde apparemment) passent leurs soirées enfermés chez eux a fumer comme des sauvages et ne bougent pas
- ceux qui aiment sortir passent leurs soirées dans les clubs a se torcher et a danser jusqu'au bout de la nuit ...

mais y a pas vraiment de mélange entre ces différents mondes .. c'est con moi j'aime bien me rouler un petit stick, boire qques bieres et puis sortir et danser jusqu'au bout de la nuit !! A ca il m'a répondu que c'est bien, je rencontrerais plein de gens différents, mais que j'avais peu de chance de tomber sur des gens comme moi.

Quelqu'un a un avis la dessus ??

DSC01938.JPG
 Description:
la carte des réjouissances
 Taille du fichier:  65.9 Ko
 Vu:  1399 fois

DSC01938.JPG

DSC01942.JPG
 Description:
début de soirée
 Taille du fichier:  108.74 Ko

DSC01942.JPG

DSC01983.JPG
 Description:
fin de soirée ..
 Taille du fichier:  83.6 Ko

DSC01983.JPG

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- ceux qui aiment boire passent leurs soirées dans les pubs a se bourrer la gueule a la biere entre potes
- ceux qui aiment fumer (pas gd monde apparemment) passent leurs soirées enfermés chez eux a fumer comme des sauvages et ne bougent pas
- ceux qui aiment sortir passent leurs soirées dans les clubs a se torcher et a danser jusqu'au bout de la nuit ...

Je trouve que c'est un peu pareil en France. Alors j'imagine qu'en Australie, comme ici, il y en a qui font du cross-over Wink.

Blafux

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les photos Wink
barbiegirl

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ,je les reconnus, ces trois gars,c'est Wozza,Chookas et Simmo!!!!!

C'est vrai,les groupes sociales se devise en pubbers,clubbers et bongheads. Par contre,il y a pas vraiment de crossover,un clubber s'ennuyerait a mort avec un pubber et idem pour un pubber avec un bonghead.Etant pubber moi meme,j'ai courtoiser les trois mondes et ca me semble que chacun reste assez fidele a leur camps.Ce n'est pas pour dire que les bongheads prendre pas des sacre cuits de temps en temps,ou que les pubbers n'apprecier pas un joint occassionelle, mais ils ont leur preference a la base.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: