Rencontre sur Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 2:59 pm    Sujet du message: Lille To Australia Répondre en citant

uncle sam a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE,

la rencontre sur lille se fera le 7 Janvier 2005, qui se presentera, confirmera par mail.

ps. bonjour elisabeth, bonjour alcide, je sais que nous on se verra a cette date parce que nous ne sommes pas aussi difficile.
ps1. Excusez moi pour fixer une date ainsi mais si on ne fixe pas de date on ne se verra jamais!!!!!!!!!!!

Salut à tous, pour ma part, je souhaite partir entre Juin et Août 2005. Ok pour le 7 Janvier ça me va très bien. Reste à savoir où.

N.B. : Au fait, "Uncle Sam", avec un tel pseudo, tu ne t'ai pas trompé de pays Smile .

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut sam et les autres
pour nous c ok aussi et normalement on sera la tout les trois!!
pour le lieu je propose de garder le café oz qui est (1Cool place louise de bettignies ou 1 truc comme ça c dans l coin de l'avenue du peuple belge pour ceux qui connaissent
tcha tchaooo!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
alcide

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh a la place du monsieur avec ses lunettes de soleil (qui a l'air bien gentil!!)c un 8
alcide

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait n'importe quoi c pas 18 mais 33 place louise de bettignies dans le vieux lille
zouzou

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alcide, Sam et les autres!!!
Je suis désolée si Alcide écrit n'importe quoi, je me dégage de toute responsabilité...
Mais il a raison, on sera le 8. on se donne rdv à 20h30 comme la dernière fois?
Gros bisous et à bientôt
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui hé la fille qui a rien compri
N'IMPORTE QUOI
PPPFFFF!!!!!
Tom

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 4:21 pm    Sujet du message: 20h 30 à Lille Répondre en citant

zouzou a écrit:
Salut Alcide, Sam et les autres!!!
Je suis désolée si Alcide écrit n'importe quoi, je me dégage de toute responsabilité...
Mais il a raison, on sera le 8. on se donne rdv à 20h30 comme la dernière fois?
Gros bisous et à bientôt

Ok pour 20h30

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elisabeth

on avez pas parlé du 7 janvier pourquoi je lis dans ton dernier message le 8 ?????????????????????

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 4:43 pm    Sujet du message: rencontre sur lille Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens de lire votre petite discussion concernant un rencontre sur lille... où je suis pour 4 mois;je suis de retour d australie depuis une semaine j y suis reste 3 mois entre sydney et cairns dc si je peux vous etre utile n hesitez pas a me contacter par mail gabringard@hotmail.com
bises

gabrielle
Tom

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 6:01 pm    Sujet du message: Rencontre sur lille Répondre en citant

gab a écrit:
bonjour a tous,

je viens de lire votre petite discussion concernant un rencontre sur lille... où je suis pour 4 mois;je suis de retour d australie depuis une semaine j y suis reste 3 mois entre sydney et cairns dc si je peux vous etre utile n hesitez pas a me contacter par mail gabringard@hotmail.com
bises

gabrielle

Si tu peux venir Vendredi 7, ça serait sympa que tu viennes nous faire partager ton expérience et nous donner quelques conseils Shocked

Pour mémoire, le RDV est : Vendredi 7 janvier à 20h30 au café Oz, 18 Place de Bettignies

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 4:30 pm    Sujet du message: rencontre sur lille Répondre en citant

bonjour à tous,

je peux pas vous promettre d etre au café OZ vendredi mais je vais faire ce que je peux.... si je viens comme je vous connais pas ben je suis blonde avec les cheveux un peu frisées et un manteau beige et normalement je serai encore bronzée Cool !
sinon hesitez pas a envoyer un mail si vous avez des questions

ds tous les cas, bonne année

gab Poke Tounge
Caroline

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai!!! Allez Lille!!! Et la Belgique!!!

C'était Kawo du forum aborigène;-)

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ces johnny finalement la rencontre ces le 7 ou le8?????? joyeux reveillon a tous
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Tom

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Rencontre Lille Répondre en citant

johnny a écrit:
salut ces johnny finalement la rencontre ces le 7 ou le8?????? joyeux reveillon a tous

Pour rappel : Vendredi 7 janvier à 20h30 au café Oz, 18 Place de Bettignies

Au fait on se reconnais comment (une rose dans la poche de chemise Laugh ).

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est Elisabeth
C'est pas difficile de se reconnaître, on sera les seuls à chercher quelqu'un...
Alcide est Grand et tout frisé, on ne peut pas le louper!
Moi, je suis petite mais ça n'est pas la peine de me décrire, je serais avec lui et Sam nous connaît.
En gros, tous ceu qui viennent n'ont qu'à repérer Alcide, c'est le plus simple.
A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: