Laisse mon job sur melbourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aureli_g

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 9:30 am    Sujet du message: Laisse mon job sur melbourne... Répondre en citant

Je pars debut septembre et mon patron cherche une remplacante a mon poste en part time... (oui une fille de preference desole... Rolling Eyes )
C'est une creperie francaise, l'ambiance y est genial, le patron super sympa...
Se presenter sur place des maintenant, le nom est Le Triskel c'est au 32 Hardware Lane entre little bourke et bourke st et elizabeth et queen st.
Le patron s'appelle mickael.

Bonne chance

Aurelie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
elodie.run

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aurelie. J'ai trouvé ton message hier en surfant sur le site. Je suis passée a la creperie cet apres midi mais malheureusement elle est fermée le lundi. Je suis francaise, j'ai 29 ans et je cherche activement un job dur Melbourne. Tu as precisé l'adresse mais peux tu me donner un numero afin de convenir d'un entretien avec Mickael si la place est tjs disponible. Merci d'avance pour ton coup de pouce. Elodie
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: