| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaellemms
|
Posté le: Lun Aôu 11, 2008 8:26 am Sujet du message: cherche lift pour broome ou alice ou perth....from DARWIN |
|
|
Bonjour a tous, je cherche une lift de darwin en direction d alice springs ou broome, perth....mon voyage en oz touche bientot a sa fin, et j ai envie d en profiter un maximum, rencontrer des gens pour partager nos aventures. alors si quelqu un a envie d un nouveau compagnon de voyage, n hesitez pas a me contacter!
04 50 12 07 19
gaellemms@msn.com
gaelle _________________ depart prévu le 12 novembre avec ma coloc pour un an de pure bonheur! |
|
|
 |
Ashley & Evan
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'arrive a Darwin le 2 septembre et je vais y rester juste qqs jours. De la je vais faire des relocations jusqu'a Perth ou je vais rester qqs mois. Nous sommes deux et checrhons qq'un pour partager les frais (surtout l'essence car + de 4000 bornes).
0449955249
0405803832
Call if u r interested.
Cheers _________________ ""Life is quite simple, help others, be a world citizen, & live without regrets"" |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 405 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Dim Aôu 24, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Je suis partant pour Alice Springs dès lors que j'aurais réglé la perte de mon passeport. Ce n'est pas un départ immédiat, mais tu peux toujours me compter dans tes contacts moi aussi mon voyage touche malheureusement à sa fin :'( _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
|