| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clementor
|
Posté le: Sam Aôu 09, 2008 1:11 am Sujet du message: cherche lift ayr (ou townsville) septembre direction sydney |
|
|
salut je suis actuellement sur ayr (juste en dessous de townsville) et je recherche un lift en direction de brisbane ou encore mieux sydney vers la mi-septembre de preference, je voyage avec mon mathos de kitesurf, donc possibilite de s offrir qqes bonnes session sur la route, voir d initier un compagnon de route, si interesse n hesite pas a me contacter saiancroup@hotmail.fr ou 0450 321 038, si qq un est interresse et cherche egalement du boulot ds le fruit picking prochainement je peux egalement lui trouver des bons plans
ciao
clement |
|
|
 |
mathieu daurelle
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:52 am Sujet du message: on part demain |
|
|
| salut on est deux gars dont un tcheque on est sur townsville et on cherche un collegue de route on voudrai partir demain et completement ok pour le kite ciao a plus |
|
|
 |
clementor
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
dsle mathieu de ne pas avoir pu repondre present a ton annonce g u une galere de portable, dans tt les cas ca aurait ete difficile pour moi au moment ou tu as cherche a me contacter, autrement l annonce est toujours d actualite, si qq un recherche une personne pour un lift d ici une semaine pour moi ca serait parfait apres on peu s arranger pour les dates, je sui plus ou moins ready a partir du jours pour le lendemain, g un nveau numero de portable que je n ais pas sous la main malheuresement, mais vs pouvait me joindre sur l ancien sachant quil ya de grande chance de tomber sur le repondeur, lideal est de me joindre par mail
slt |
|
|
 |
clementor
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
dsle mathieu de ne pas avoir pu repondre present a ton annonce g u une galere de portable, dans tt les cas ca aurait ete difficile pour moi au moment ou tu as cherche a me contacter, autrement l annonce est toujours d actualite, si qq un recherche une personne pour un lift d ici une semaine pour moi ca serait parfait apres on peu s arranger pour les dates, je sui plus ou moins ready a partir du jours pour le lendemain, g un nveau numero de portable que je n ais pas sous la main malheuresement, mais vs pouvait me joindre sur l ancien sachant quil ya de grande chance de tomber sur le repondeur, lideal est de me joindre par mail
slt |
|
|
 |
|