Arrivée à Melbourne debut Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvestre

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le billet, il s'en tape de le prendre a la derniere minute vu que c'est une boite qui paye Wink
Ces blondes, faut tout leur expliquer.

Pour le phone, il est dans mon sac deja

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
ozboyerp
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:50 am    Sujet du message: Alors Sylvestre Répondre en citant

Tu habite dans qu elle coin...

Pierrick
sylvestre

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melbourne
Sur St Kilda Road (vers le sud de Albert Park)
Smile
Et vous ?

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
ozboyerp
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 10:48 am    Sujet du message: CBD Répondre en citant

Salut, ont est dans la city sur Little Collins St
Nous etions vers chez toi hier car ont commence a rechercher pour acheter qu'elle que chose.
Connais tu des quartiers un peu plus familialle et moin chere/// Shocked ///

A plus
Pierrick
gpt1plon

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, vous vous emmerdez pas pour le logement vous... Laugh

Vous payez combien?

Ouai c est pas moi qui paye le billet,mais j ai appele Aifrance, et ca coute 1341 euros au depart de Strasbourg, c est nikel....

A bientot
Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ozboyerp
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 10:44 pm    Sujet du message: appart Répondre en citant

$290/week pour un dupleix de 85 metre carre, c'est pas trop mal ca hum...

A bientot
Pierrick
sylvestre

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment bien niveau tarif Smile

Pour les quartiers bien et pas cher => faut chercher assez loin de la city malheureusement (ou sinon, il y a une astuce que je connais pas Happy

gpt1plon

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, tous mes collegues de boulot habitent en banlieu. Et le fait d avoir un jardin à l air super appreciable. Vla ce que l on me dit...
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, il y a pas de doute que la banlieue, c'est plus tranquille pour y vivre Smile
Tout depend de ce que l'on recherche Wink

Choop
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
Ca, il y a pas de doute que la banlieue, c'est plus tranquille pour y vivre Smile
Tout depend de ce que l'on recherche Wink

Moi je cherche une townhouse sur Elwood, Brighton, ou Bentleigh, avec un grand jardin, piscine, minimum 3 bedrooms, double garage, le tout a 5 minutes de la plage et du centre bien sur, pour aller boire mon ptit cafe en terasse le matin Smile
...Et tout ca a moins de $400k...
T'as un plan Sylvestre ? Laugh Laugh Laugh

Choop'
ozboyerp
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 11:36 am    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Moi je suis preneur mais avec une study en plus pour me faire un mini lab photo...
Des astuces...

Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge
gpt1plon

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J crois que je vais finir à preston ou reservoir... Grande maison, jardin, 3 bedroom... Mais pas la mer Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: