whv, billet d'avion, partir rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fr08

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 4:03 pm    Sujet du message: whv, billet d'avion, partir rapidement Répondre en citant

salut!
j'aimerais partir debut octobre mais je n'ai pas encore fait mon visa et surtout, j'ai pas reservé mon billet d'avion.
y en a t il parmi vous qui sont deja partis rapidement comme ca, un peu à l'arrache?
pouvez vous me dire pour le billet d'avion combien de temps au minimum je peux je peux le reserver? et le prix aussi
merci a tous d'avance
Revenir en haut View user's profile Send private message
popojo

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le visa tu peut le valider en 20 minutes formulaires compris , par contre le billet d'avion, tu vas pleurer...........

fin septembre-debut octobre tout est quasiment complet billet a/r dans les 1600 € ttc...... avec e-australie ^^

bon courage , j'essaye d'autre site pour voir si ya des billets moins cher ...... Crying Crying
badimoin

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popojo a écrit:
le visa tu peut le valider en 20 minutes formulaires compris , par contre le billet d'avion, tu vas pleurer...........

fin septembre-debut octobre tout est quasiment complet billet a/r dans les 1600 € ttc...... avec e-australie ^^

bon courage , j'essaye d'autre site pour voir si ya des billets moins cher ...... Crying Crying

avec d'autre agences, site web tu trouve beaucoup moins chère pour l'instant j'ai trouvé un vol A/R 1065€ pour mi octobre...........
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
seb-oz

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quoiqu'il en soit dépêchez vous de réserver une option !! les prix flambent !

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
benenuts

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour te dire, j'ai fait ma demande de visa le 24 decembre 2007, reservez mon billet d'avion le 11 Janvier 2008, et pris l'avion le 29 Janvier 2008.

C'est tout à fait possible. Apres mon billet d'avion je l'ai payé 1200€ y'en a qui ont eu leur billet à 1000€, donc bah après ça dépend de la période, mais attention en ce moment au prix du pétrole!

Suivez le petit guide sur mon blog ->L'écho...à la sauce australienne!
ou La bible pour préparer son départ -> Au pays du CampGourou! <-
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: