Offre Job prof de français /canberra urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k1000ecoute

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:32 am    Sujet du message: Offre Job prof de français /canberra urgent! Répondre en citant

Bonjour,

Je donne des cours de français le mardi de 15H30 à 16H30 dans une école primaire de canberra (7 éléves), le mercredi de 12H30 à 13H30 (2 adultes) et le jeudi de 12H30 à 13H30 (3 adultes) en privé.

Je cherche une personne dont le français est la langue maternelle qui puisse me remplacer du 1er au 23 septembre soit 10 leçons (37$/heure).

Vous n'avez pas besoin d'un niveau élévé en anglais: intermediaire suffit pour leur répondre.

Je préparerai les leçons à donner par avance et il y a des livres à suivre (donc facile).

Pouvez vous faire suivre ce message? J'ai besoin d'une personne motivée et sérieuse qui assurera les cours et que je mettrai en contact avec ma directrice.

Merci, A bientôt.
Vous pouvez me répondre par Mp ou sur le site.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Cefyl

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je cherche a venir en australie rapidement, je n ai encore pas commence toutes les demarches : visa et billets me suis super motive.
le cote job me plait aussi, aurait tu des pistes pour hebergement sur le coup afin que je puiisse arriver debut septembre pour te remplacer et voir par la suite...
merci d avance
msn : jd_cefyl@hotmail.com

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, J'arrive à Sydney le 3 septembre et votre proposition m'intéresse bien si vous ne trouvez personne dans les temps. Au mieux je peux commencer le 5.
Niet Rockers

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très intéressé pour effectuer votre remplacement et dispenser les dix leçons à vos élèves.

Le français est bien entendu ma langue maternelle. Je suis également titulaire d'une licence en lettres modernes, à laquelle s'ajoutent trois mois de tutorat pour les étudiants en français à l'université Brandeis (Boston) lors de mon séjour aux Etats-Unis en 2007.

Je suis basé à Sydney depuis octobre 2007. Cependant, des amis anglophones qui y sont installés peuvent m'héberger pendant le mois de septembre. D'ailleurs, je reviens d'un weekend à Canberra. Trois jours n'ont pas été suffisant pour conforter mon opinion, pour le moment positive, de la ville. Je ne serais donc pas contre m'y arrêter de nouveau afin de pouvoir, entre autres, profiter de Tilley's.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
k1000ecoute

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous recherchons une personne sur Canberra pour donner un cours de français le mardi de 15H30 à 16H30 dans une école primaire de canberra (7 éléves), 4 semaines du 1er au 23 septembre (37$/heure).

Vous n'avez pas besoin d'un niveau élévé en anglais: intermediaire suffit pour leur répondre.

Je préparerai les leçons à donner par avance et il y a des livres à suivre (donc facile).

Pouvez vous faire suivre ce message? J'ai besoin d'une personne motivée et sérieuse qui assurera les cours et que je mettrai en contact avec ma directrice.

Merci, A bientôt.
Vous pouvez me répondre par Mp ou sur le site.
k1000ecoute

MessagePosté le: Mer Aôu 20, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

le job est pourvu.
Lilly17310

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya til beaucoup d"offres comme celle-ci pour enseigner le français??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: