| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ? |
| l'ASFE |
|
42% |
[ 105 ] |
| GLOBAL PARTNER |
|
8% |
[ 20 ] |
| ISIS (ISI TRAVEL depuis le 1/01/08) |
|
32% |
[ 82 ] |
| OTU (ISIC) |
|
0% |
[ 2 ] |
| UNE AUTRE |
|
16% |
[ 41 ] |
|
| Total des votes : 250 |
|
| Auteur |
Message |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 405 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Question ... et commentaires.
La CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) m'a confirmé qu'ils ne remboursaient que sur la base des remboursements français.
En revanche, il existe l'équivalent de la CPAM pour les français expatriés, qui a plein de références niveau assurance: www.cfe.fr . Vous pouvez égalment cotiser pour votre retraite (avis aux personnes de type FOURMI).
Pour mon assurance voiture en france, je peux modifier le contrat à tout moment : rajouter un conducteur, changer de véhicule, etc. Est il possible d'en faire de meme avec les assurances du sondage concernant les sports à risque ? (qui sait aujourd'hui ce qu'il fera demain là bas ...?)
Je me fais opérer de l'épaule au mois de juillet et je pars en septembre ... je lis et relis les clauses des assurances: ils demandent pour la plupart uniquement si on a subi des opérations avant. Dois-je en déduire qu'il faut que je prenne l'assurance avant l'opération ?
Enfin bref, encore une galère koi. _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
kpdiem

|
Posté le: Dim Aôu 05, 2007 4:20 pm Sujet du message: Question bête |
|
|
| Question bête, on peut s assurer directement la bas? |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Dim Aôu 05, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Certaines acceptent ... d'autres non  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
siryanne

|
Posté le: Jeu Aôu 16, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dîtes, un doute affreux m'assaille après avoir lu un post isur le forum(enfin il date de presque deux ans mais bon...)
Isis, c'est bien une assurance complète, pas juste une mutuelle, ils remboursent la totalité, pas que 30%, hein?  _________________ Australie : 10 septembre 2007 - 10 avril 2008
http://charlyetjulie.travelblog.fr
Direction Nouvelle-Zélande mi novembre ^^
http://jefetjulie.travelblog.fr |
|
|
 |
Mimie85
|
Posté le: Jeu Aôu 23, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Je souhaiterais partir un an en australie à partir d'avril 2008, mais je ne sais pas vmt où me renseigner pour les assurances... Comment avez-vous trouvé la votre ? quels sont vos conseils. Merci d'avance  _________________ Prends ses reves en main, mais a besoin d'un peud 'aide |
|
|
 |
sebouille
|
Posté le: Jeu Aôu 30, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Mon assurance, c'est avec world nomads. Ca me couvre comme je veux, mais je dois dire que j'ai pas fait de gros comparatifs. _________________ ---
Seb
sebastien.jouffroy@gmail.com
Départ le 17 Septembre |
|
|
 |
nala92

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
aprés lecture de vos messages je dois vous dire une chose :
JE SUIS ENCORE PLUS PAUMEE
C NORMAL DOCTEUR ???  |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nala : prend ISIS ou ASFE, tu auras pas de problèmes avec eux... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
nala92

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: | | Nala : prend ISIS ou ASFE, tu auras pas de problèmes avec eux... |
merci est en gros c koi la différence entre les 2, packe avant je pensais qu'isis avaient un point sur sydney ms jai cru lire que plus maintenant ... alors jsais plus |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| nala92 a écrit: | | merci est en gros c koi la différence entre les 2, packe avant je pensais qu'isis avaient un point sur sydney ms jai cru lire que plus maintenant ... alors jsais plus |
Peut-être que le lien suivant t'apportera quelques réponses ...
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Assurance |
|
|
 |
nala92

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: | | nala92 a écrit: | | merci est en gros c koi la différence entre les 2, packe avant je pensais qu'isis avaient un point sur sydney ms jai cru lire que plus maintenant ... alors jsais plus |
Peut-être que le lien suivant t'apportera quelques réponses ...
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Assurance |
merki  |
|
|
 |
toltol
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut a vous
pour ma part l'assurance que j'ai prise est comprise avec ma carte visa premier. je suis couvert pr tt ( en theorie. lol ) l'avantage c'est que je ne paye pas cher: 12.60 par mois
y en a qui ont deja fait l'experience de cette assurance
ciao
merci |
|
|
 |
Gas971
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous!
alors voila je suis parti un peu en catatrophe et je n'ai donc pas pris assurance specifique etranger...la boulette! Je me suis contente de prendre une mutuelle aupres de ma banque en France et qui donc n'est que trois mois.
Ma question est toute simple, est-il possible de s'assurer une fois sur place (en l'occurrence Perth)??
Merci d'avance |
|
|
 |
Clust
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| toltol a écrit: | salut a vous
pour ma part l'assurance que j'ai prise est comprise avec ma carte visa premier. je suis couvert pr tt ( en theorie. lol ) l'avantage c'est que je ne paye pas cher: 12.60 par mois
y en a qui ont deja fait l'experience de cette assurance
ciao
merci |
C'est assez bizzard car j'ai fait la meme chose, et tu est automatiquement couvert les trois premiers mois apres ton depart, mais tu dois ensuite payer pour les mois supplémentaires de résidence a l'etranger!
Donc en ce qui me concerne j'ai payé presque 700 neuros pour neufs mois de complément d'assurance.
Et c'est Europe Assistance qui est associé a Visa Premier. En revanche elle a l'air tres performante. J'espere néanmoins ne pas a avoir a la tester...  |
|
|
 |
toltol
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info. ca fait cher le suplemen trop lourd pr mon budjet.
j'ai ete voir chez MMA, IL PROPOSE 370 EUROS PR 12 MOIS ET LES PRESTATION ON L'AIR PERFORMANTE, equivalente a ISIS et ASFE. jesper ossi a ne pas avoir a la tester. a plus et merci encor
bonne route |
|
|
 |
|