| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ? |
| l'ASFE |
|
42% |
[ 105 ] |
| GLOBAL PARTNER |
|
8% |
[ 20 ] |
| ISIS (ISI TRAVEL depuis le 1/01/08) |
|
32% |
[ 82 ] |
| OTU (ISIC) |
|
0% |
[ 2 ] |
| UNE AUTRE |
|
16% |
[ 41 ] |
|
| Total des votes : 250 |
|
| Auteur |
Message |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
c est ISIC ou ISIS???
et combien vous avez payé pour une année ?
Elle assure aussi sur le lieu de travail cette assurance?
Je suis perdue avec toutes ces assurances!!
M'enfin...
See ya
Heidi _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
Machu

|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
ASFE + vieux campeur pour le reste soit 23€ de plus pour couvrir ce que l'asfe couvre pas.
Machu  _________________ Départ le 1er mars 2005 !! 1an WHV La grande boucle les 22 000 km. |
|
|
 |
séverine

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizzard que tout le monde vente isis, alors que dans le sondage c'est l'asfe qui est la plus prise !?!? _________________ Voila deja 9 mois ici, Cairns, Brisbane, La tasmanie, Sydney, Melbourne, Adelaide, Uluru, kings canyon, Alice spring Darwin et Cairns....
Maintenant on travail encore un peu pour aller a Perth pour finir notre annee....
http://sevygil.over-blog.com/ (gros probleme pour introduire des photos !!!) donc photos sur http://www.wistiti.fr/sevygil:australie |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais ya pas que ca , moi je pense opter pour worldnomads.com _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1455 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| wosho a écrit: | | mais ya pas que ca , moi je pense opter pour worldnomads.com |
Je ne connaissais pas, quelqu'un l'a déjà prise cette assurance ? ça a l'air intéressant ...
Samuel _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
GregG
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | Non t'es pas obligé d'être étudiant. Je l'ai prise la semaine dernière, et je ne suis pas étudiante. Par contre je crois qu'il te faut avoir moins de 26 ans si t'es pas étudiant. Sinon tu peux quand même la prendre mais le prix ne sera pas le même.
Allez à +
Mika |
Non c'est moins de 65 ans, donc normalement on a de la marge!!
Et pour moi ca sera surement ISIS!!
Mais pour les sports a risque, si on part 12 mois, il faudra mutiplier par 52 les 8€.
Donc si on fait juste 2 semaines de plongée ca fait cher!!  _________________ In Melbourne! |
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
GregG
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| sandee a écrit: | y parait que depuis cette année, y font un forfait 70€ l'année.
à vérifier... |
En tout cas, j'ai téléphoner la semaine dernière.
Et celle qui m'a répondu m'a dit qu'il fallait multiplier par le nombre de semaines.  _________________ In Melbourne! |
|
|
 |
sandee

|
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire des sports a risque worldnomads les couvre.. sauf les sports ou tu utilises une corde ..
et sinon AVI-international propose egalement une couverture sprots a risques .. ( je ne connais pa leur exceptions ) le tarif est de 15 euros par mois mais le bon point cest que tu peux souscrire que pour un ou 2 mois ... il faut juste savoir quand tu vas alelr faire du rafting  _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
sandee

|
|
|
 |
Hobs

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 787 Localisation: Poitiers/Paris
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| wosho a écrit: | | sauf les sports ou tu utilises une corde |
Euhh....quoi comme genre ? Surf compris ? _________________ -----------------------------------------------
Don't think you are, know you are...
||-- www.bobii.canalblog.com --||
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.] |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ll Surf c'est ok .. va sur le site worldnomads.com c marqué ts les sports OK
en fait c'st l'escalade avec corde , en gros tu fais a main nue c'est ok .. ( oue va chercher pkoa c stupide ... ) _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Stormrider

Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 221 Localisation: Les Maldives...
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air pas mal cette assurance mais le kite-surf n'est pas inclus dans l'assurance.... on fait comment dans ce cas la ? je parle du kite parce que je l'ai vu mais y'a surement d'autres trucs caches... comme chez isis et afse d'ailleurs... _________________ After 21 months, Bye Bye Australia....
A present aux Maldives pour encore 8 mois ! |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Franchement je pense que la plus complete serai Avi-international mais egalemetn la plus cher ( compter 900 EUROS ) pour l'assurance total SANTE + RESP CIVI + BAGAGES +
SPORTS XTREM ( a verifier leskels sont pris en compte ds sports xtrem ... ) _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
|