Seule a Sydney à partir d'octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaveun

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c Vivien, 22ans, je pars pour Sydney le 21 octobre, pour y arriver le 23.

Contactez moi, on pourra aller prendre une bonne foster à Sydney ensemble!

Au fait, vous descendez dans quel backpacker en arrivant à Sydney?

@+

vaveunoz@gmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
vaveun

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c Vivien je pars le 21 octobre pour Sydney et j'arrive le 23 sur place.

Voici mon mail : vaveunoz@gmail.com

A bientôt en Oz!! Big Ups

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c Vivien je pars le 21 octobre pour Sydney et j'arrive le 23 sur place.

Voici mon mail : vaveunoz@gmail.com

A bientôt en Oz!! Big Ups
yoyo06

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous moi je part le 6 octobre je vous laisse mon msn : buzzleclaire11@hotmail.fr et rendez vous en australieeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Fredoooo

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 2:10 am    Sujet du message: Wake up in Sydney ! Répondre en citant

Salut a tous !!

je suis depuis peu a sydney et pour le moment j'ai choisi le "wake up" comme backpacker (propre et ambiance sympa), je suis venu tenter l'aventure seul donc si vous etes dans le meme cas ou que vous souhaitez boire un (ou plus...) verre n'hesitez pas a me contacter....

num : 0405590186
mail : fredito32@hotmail.fr

See you.
Caro2011

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Nous sommes arrives avec mon copain il y a 10j sur sydney.
Si quelqu'un a besoin d un coup de main ou si vous voulez aller boire un coup quelque part, n'hesitez pas! Very Happy

Caro
Fredoooo

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Je suis interesse pour prendre un verre !!!! Very Happy je vous laisse mon num australien : 0405590186. Je me trouve au backpackers le wake up.
Je compte sur vous. See you. Fred
sweetbloody

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je suis sur Sydney depuis une semaine au Eva's backpacker. Si jamais je vous file mon numéro pour aller boire un verre ou quoi : 04 49 85 77 30

Bisouxxxx

http://sweetylaeti.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephen91

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 1:48 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

coucou tout l monde moi c stephen je vien d arrive a sydney et je connai persone,moi ossi je serai chaud pour aller prendre un verre voir beaucoup plus lol faudrai essayer d organise un truc ensemble.
chui au wake up backpacker,mon num c 0466355743
byeeeeeeeee
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Klash

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa vos back ..... mon frere et moi sommes dans un back only chinois, c est assez etrange comme ambiance. Du coup on cherche une coloc rapidos.

Pour les sorties entre francais, carrement partant

nico
mon tel :0413504898
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
teteil

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je decole le 21 a 14h de paris, des fois que je sois pas le seul, ca serai cool et bien moin monotone d' avoir qq avec qui faire la route j' arrive a sydney le lendemain a 21h normalement
a bientot peut etre, pascal
teteil@msn.com
forever

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cc moi j arrive le 21 octobre a sydney, n hesite pa a me contacter
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
audreylc

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut//

je suis a Sydney depuis mercredi (je suis au wake up juskau 31 oct),
n hesiter pas a me contacter.

audrey_56_19@hotmail.fr ou au 0400 278 094

A bientot peut-etre//

Smile
Steve_in_Oz

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

On est deux francais a Sydney depuis la semaine derniere, et on y reste encore une dizaine de jours. Si des frenchies sont motives pour sortir sur Sydney, n hesitez pas a nous contacter !

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'arrive dans 4jours sur sydney toute seule et cela serait sympa de venir boire un verre avec vous on se tiens au courant??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: