ACHETE VAN A PARTIR DU 14/09 SUR SYDNEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OUTBACKBLOG

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:57 am    Sujet du message: ACHETE VAN A PARTIR DU 14/09 SUR SYDNEY Répondre en citant

Salut,

on débarque à Sydney le 14/09 et recherchons un van pour notre trip. Budget: environ 5000 A$.

Merci d'avance
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
titouinaustralia

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:03 am    Sujet du message: vend van Répondre en citant

salut,

je vend mon van sur sydney en septembre donc si t'es toujours interesse envois moi un mail sur sososodu13@hotmail.com et je t'enverrais des photos et tous les details de ce qu'il contient.

a bientot

sophie
Revenir en haut View user's profile Send private message
OUTBACKBLOG

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaasup
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
australianroad

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 4:50 am    Sujet du message: Van a vendre Répondre en citant

Salut,

Si tu es toujours interesse, nous avons un van a vendre, il s'agit d'un Nissan Vanette de 1992 qui n'a que 208 000 km.... Tu trouvera l'annonce sur le forum en allant sur le lien suivant http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_35283.php...

Pour plus d'infos n'hesites pas a nous contacter soit sur australian_road@hotmail.fr ou par texto au +61410762692
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
cocopj

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
voila on viens de finir le tour de l australie avc notre van ...qui s est tres bien paC...le van est de 1985 passe k entre 2 backpackers et le reste du temps par des Australiens qui l ont soigneusement entretenu ...

si tu es interesse je peux t envoyer des photos ...et repondre a toutes tes ?

a +

Pj
OUTBACKBLOG

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai envoyé un mail Wink
mitsuko

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je t'envoie en lien l'annonce que j'ai posé sur le site
http://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=51

c'est une véritable petite maison que nous laisson à regret, car nous devons malheureusement écourter notre trip en Oz!

mon adresse mail : mitsuko12@gmail.com, dispo pour toutes tes questions!

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 2:31 am    Sujet du message: Van à vendre Répondre en citant

Salut,

voila le lien pour notre annonce si ca peut t'interesser :
http://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=154

Il est en très bon état et paré à faire le tour.
Bonne recherche

Pauline et Ghislain

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le mien aussi :
http://www.australia-australie.com/forum/setopic_36333-.html

ou alors :
http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-caravan-campervan-motor-home-Campervan-MITSUBISHI-L300-Express-W0QQAdIdZ74407713

Je suis au car market, QUI EST TOUJOURS OUVERT !!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: