| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas meyer
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:08 am Sujet du message: van de cairns a darwin ou alice spring |
|
|
Hello
Je suis actuellement a Cairns depuis hier, et je cherche un van ki pourait m emener a darwin ou alice spring.Je n ai pas d imperatif de date d arrive , je veut juste trouve qelqun pour m y amener et pour partager les frais et les bons moments de l Australie .alors si y a des interreser n hesiter pas
tel fr 0033 6 83 45 59 58 pour sms vous rappel
a++
amicalement Thomas  |
|
|
 |
bamarie
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas, je suis arrivee a Cairns hier soir et compte y rester quelques jours histoire de voir Cap Tribulation et Daintree. Apres je compte aller a Darwin. As tu pense au stop? Je le ferais bien mais toute seule, ca craint un peu.
Si tu veux on peut se capter quelque part ce soir ou demain pour en discuter.
Je suis joignable au 04 58 23 96 30
Babou _________________ "Jetez vos rêves dans l'espace comme un cerf-volant, et vous ne savez pas ce qu'il rapportera, une nouvelle vie, un nouvel ami, un nouvel amour, un nouveau pays." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|